Girls' last tour tome 4 sur 6

Florent Gorges (Traducteur)
Omaké Books (29/10/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Première balade après la fin du monde... Girls' Last Tour est une dystopie qui raconte la fin de notre monde, après les dérives de notre civilisation actuelle. Mais, loin des clichés pessimistes inhérents aux autres histoires post-apocalyptiques, la naïveté et l'innocence des deux héroïnes offrent ici un regard inédit, tendre et très profond sur notre humanité... RESUME La civilisation s'est éteinte il y a déjà de nombreuses années.
Le monde n'est plus que vi... >Voir plus
Que lire après Girls' last tour, tome 4Voir plus
Chito et Yuri empruntent un train pour aller toujours de l'avant dans leur exploration de ce monde en ruine. Elles vont avoir un drôle de petit compagnon qui va les conduire vers un sous-marin émettant toujours un signal.

Un périple qui n'en fini pas pour Yuri et Chito mais elles ne se découragent jamais et conserve leur yeux et naïveté d'enfant face à ce monde en ruine.

critiques presse (2)
ActuaBD
19 avril 2021
Fin du tour de Chito et de Yuri qui ont parcouru un monde vide et dévasté, posant un regard extérieur et malicieux sur une civilisation qu'elles n'ont pas connu. Une conclusion qui va au bout de son concept, à la fois poétique et cruel.
MangaNews
03 novembre 2020
Girls' Last Tour reste ainsi une lecture toujours aussi atypique et savoureuse, au point que l'on en vient à regretter qu'il ne reste déjà plus que deux volumes après celui-ci.