We never learn tome 4 sur 21
EAN : 9782820335357
Kazé-Crunchyroll (06/03/2019)
4.18/5   14 notes
Nariyuki a entendu dire qu'Uruka en pince pour lui ! Est-ce une simple rumeur, ou bien la vérité ? Troublé, il n'ose plus se comporter comme d'habitude face à son amie de longue date… Et tandis que les vacances estivales s'annoncent, le jeune professeur particulier fait une nouvelle rencontre des plus étonnantes !
Que lire après We never learn, tome 4Voir plus

Riichirô Inagaki

4.49★ (5277)

25 tomes

Mitigée

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce titre...
Les premiers tomes m'avaient plutôt bien plu (ici), le troisième un peu moins (ici), quant au quatrième, il me laisse un sentiment très mitigé.

Tout le long de ma lecture je me suis demandé pourquoi je lisais ça.
Je ne connaissais pas le sous-genre "harem" en manga et tous les fantasmes adolescents qui vont avec (gros seins, fesses, soubrettes et compagnie - le mangaka est un homme et ça se sent...) et j'avoue que je n'accroche pas du tout.
Et pourtant à la fin du tome j'ai tout de même envie de connaître la suite (sans que ce ne soit le premier manga que j'achèterai).

Mitigée donc au niveau de l'intrigue que je trouve très répétitive, l'ajout de personnages féminins commençant très sérieusement à me lasser (mais combien seront-elles à la fin ?!).

Ce tome 04 m'a permis de découvrir le maid café et j'avoue ne pas être fan du tout du tout du concept...

Par contre je suis toujours très fan des graphismes.
Les visages des personnages féminins en particulier me plaisent beaucoup.
Les décors ne sont pas très présents mais ça ne m'a pas posé problème s'agissant surtout de relations entre les personnages.

Je ne suis pas certaine de continuer la série jusqu'au bout (18 tomes pour le moment au Japon il me semble). C'est énormément de volumes pour une intrigue qui ne me séduit que très partiellement.

A voir donc si je lirai le tome 05 ou non.
Mais les amateurs du genre devraient être totalement conquis par ce titre.
Lien : http://demoisellesdechatillo..
Ce quatrième tome est aussi génial que les précédents, on a une bonne dose d'humour, de la pédagogie mais aussi de belles leçons de vie.
Si à la fin du mange le héro doit finir avec l'une des héroïnes, je ne vois vraiment pas laquelle pour le moment....

Je suis donc ton aînée...
alors fais preuve de respect, vermine !

Lire un extrait