lulu.com (14/02/2015)
Parce que vous êtes tous/toutes des lecteurs formidables,
Que vous m’apportez tellement et que vous croyez en moi,
Je me suis dit que c’était à mon tour de vous rendre la pareille,
De vous apportez quelque chose…
Voici le pourquoi, du comment, de ces deux nouvelles inédites. J’espère qu’elles vous plairont !
Que lire après Les jumeaux et Ivy fêtent la Saint-ValentinVoir plus
C'est un plaisir de retrouver le petit monde de fous de Manhon et je n'ai pas hésité une seule seconde à plonger dans son histoire de Saint-Valentin.

La première partie du livre concerne Cody, Andrew, Mia, Bastian, Kassy et Danny, une famille unis que je prends plaisir à retrouver dès qu'a parle d'eux. Cette Saint-Valentin est propice aux retrouvailles, aux histoires, aux rires et surtout a une très belle révélation, quoi de mieux que cette nouvelle pour clore un repas de fête. Une histoire tendre et chic pour une famille de choc.

Pour la seconde et dernière partie, ce sont Ivy et Scotty que manchon a mis en scène. On retrouve la Diva dans toute sa splendeur, arpentant les allez d'un magasin pour préparer un repas de Saint-Valentin digne de ce nom à son futur petit ami... Non, vous ne rêvez pas. Ivy et course sont bien dans la même phrase, vous n'êtes pas encore fou. Une romance à la fois drôle et touchante, qui met en scène deux personnages hauts en couleur et totalement différent pour un pur moment de délices.

J'ai adoré ce moment lecture tout en simplicité et je remercie Manhon qui cette fois, encore, nous transporte à merveille dans son petit monde.

Ivy et Mia sont devenues bonnes amies… Ce sont malheureusement leurs hommes qui en pâtissent, et ne cessent de se plaindre qu’une Mia et une Ivy dans la même pièce prend comme des airs d’apocalypse. Rien que d’y penser, j’en tremble… Mais non, ne partez pas ! Restez!
Même s’il risque de mourir d’ennui, quelque part entre le rayon des surgelés et celui des condiments. Ce qui serait une mort vraiment atroce, pour un être tel que lui, promu à un grand avenir, vous ne trouvez pas ?
Si après tout ça vous avez encore envie de les lire, foncez !
Moi et mes personnages vous souhaitons une agréable lecture ; et une joyeuse Saint-valentin !
Gros Bisous à tous.
C’est bien beau de jouer avec Spoony, mais elle c’est une fille… et elle n’est pas aussi amusante qu’un vrai bébé, même si Kassy l’aime d’amour.
Andrew est encore meilleur papa pour Danny, qu’il n’est un merveilleux mari pour Cody.