Éditeur : ISBN Canada (18/05/2017)

Gabriel vient de terminer ses études en journalisme et il est à la recherche d’un emploi. Un soir, alors qu’il fête dans un bar avec ses potes, il voit entrer un homme qui lui évoque quelqu’un, mais il n’arrive pas à se rappeler qui jusqu’à ce qu’un ami lui dise qu’il s’agit de Zac Mendel, un journaliste pigiste de réputation internationale. Gabriel rêve de le rencontrer depuis des années. Et quand il apprend que le grand homme est à la recherche d’un soumis et d’un... >Voir plus

Master_Harsh
  24 mai 2017
J'ai lu ce roman en un temps record. J'avais déjà lu des romans de cet auteur et les avais aimés, mais j'ai adoré celui-ci, qui a juste le bon dosage d'amour, de BDSM, de sexe, de mystère et de conflit. Les parties concernant le passé des personnages, surtout de Zac et d'Arthur, m'ont beaucoup touché. Il y a une scène qui... Non, je ne vous la raconte pas. Je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir ou la douleur ; ce qui, dans les livres de Tyran, est toujours lié.
L'auteur a fait un travail de recherche remarquable concernant le Cambodge et la prostitution endémique là-bas et il a su intégrer son information de manière à ne pas alourdir son récit.
Ce qui ne gâche rien, il paraît qu'il y aura une suite.

LalitoteLalitote   28 mai 2017
Une fois, je lui ai dit : « Si je me laisse entraîner où tu rêves de m’emporter, Arthur, ta vie sera en danger ». Il a répondu : « Je m’en fous de mourir si c’est de vos mains ». Mais je ne suis pas un meurtrier et je hais la vraie violence, celle que l'on inflige à qui ne la recherche pas ou n'y consent pas. On pourrait même me considérer comme un pacifiste. Je lui donnais donc tout ce que je pouvais sans qu’il doive retourner à l’hôpital
TyranTyran   21 mai 2017
« Le BDSM, ce n’est pas ça [de la violence] ; c’est une domination subtile, une soumission volontaire, une jouissance du pouvoir de l’un sur l’autre, jusque dans la douleur et l’humiliation. »