IDP Boy's Love (02/09/2019)
3.31/5   8 notes
Après s'être fait voler son argent par son associé, Kuga se tient sur le toit. Sans trouver le courage de sauter, la faim prend le dessus. Il pense alors à son premier amour et finit par renoncer. Avec l'aide de son ami détective, il part à la recherche de cet homme, Mitsuru. C'est alors qu'il le retrouve... dans un club de strip-tease perdu dans les bas-fonds de la ville !

Un homme naïf, au fond du trou, sans emploi et divorcé, et un ancien beau goss... >Voir plus
Que lire après Ma raison de vivreVoir plus
L'étranger du Zephyr, tome 1 par Kanna

10 Count

Rihito Takarai

3.93★ (777)

6 tomes

Ce titre peut ne pas payer de mine au premier abord et pourtant j'ai franchement apprécié !

Il est question ici de faillite, de remise en question personnelle ET professionnelle et ce dernier point donne une autre dimension à l'oeuvre 😮, notamment parce que l'un des personnages se retrouve sans emploi et que l'autre tient un club de strip-tease ! 😆

Autant dire que c'est bien une retrouvaille haut en couleurs qui nous attend dans cette oeuvre ! 😨
Et non seulement ces 2 personnages traversent des situations complexes, autant leur relation est malmenée au point que l'on se retrouve entrainé dans ces tumultes malgré nous. 🤣

C'est un "One Shot" et si je mets ça entre guillemet, parce qu'il y a bien un spin off sorti au Japon, mais l'histoire a bel et bien une fin dans ce tome, et elle n'est pas pour me déplaire parce que je trouve qu'elle est dans la continuité de l'oeuvre ! 🥰