ISBN : 2302024052
Éditeur : Soleil (10/10/2012)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 7 notes)
Kasuga Nina est tombée amoureuse de l’élève le plus courtisé de son lycée. Doué et prévenant, Koga attire l’attention de tous. Touché par la naïveté et l’innocence de la jeune fille, il accepte de sortir avec elle, mais tient à la prévenir que ce qu’elle voit n’est pas forcément la réalité. Elle découvre ainsi une autre facette du jeune homme, particulièrement taquin et joueur. Ne risque-t-elle pas de souffrir aux côtés d'un tel garçon ?

ptitelily01
  05 septembre 2015
Voilà notre période d'essai va enfin toucher à sa fin, et si vous avez lu les premiers, vous devinerez assez facilement l'issue. Nina va être assez heureuse, même si tout ne se passe pas comme elle le souhaite et surtout comme elle se l'imagine. Comme vous l'auriez devenez Eito va encore la martyriser un peu. En même temps, elle est tellement crédule notre Nina. Enfin bref, c'est le moment où l'ex de l'un des deux arrive pour mettre un peu le bazar, ce qui est bien évidemment le cas. Mais je vous laisserais découvrir si c'est l'ex de Nina ou d'Eito qui entre en jeu. Sinon, ils sont toujours aussi moignons et craquants. Même s'il y a un peu de mauvais moments cela reste assez gentillet et touchant. On apprend à connaître toujours un peu plus les personnages, même si celui de Nina nous réserve plus vraiment de surprise. Mais j'aime beaucoup en découvrir un peu plus sur Eito, car même s'il est sadique avec Nina, il sait aussi être très tendre et protecteur. La fin est mignonne et donne envie de suivre la suite de leur aventure.

En conclusion, c'est toujours un coup de coeur. C'est assez difficile de ne pas tomber sous le charme, c'est mignon et touchant. Après cela peut paraître gnangnan, mais j'aime beaucoup le côté risible des choses par moments. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite pour savoir jusqu'où l'auteur va nous mener.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
bouma
  27 avril 2013
Kasuga est toujours en période d'essai avec Koga, et malgré le fait qu'il la fasse tourner en bourrique, elle s'accroche et devient de plus en plus amoureuse du jeune homme. L'arrivée dans leur quotidien de divers personnages va permettre au couple de se solidifier.
Ce shojo prend enfin son rythme de croisière et Maki Usami s'amuse vraiment avec ses personnages. Leurs sentiments se dévoilent, notamment ceux de Koga, mais ne changent pas leur personnalité respective. Fraicheur et humour sont au rendez-vous de ces tomes et j'espère que cela continuera dans les prochains.
Lien : http://boumabib.fr/2013/04/1..
ptitelily01ptitelily01   29 août 2015
Je croyais qu'en sortant vraiment ensemble, ce genre de chose arriverait plus souvent.