Jouvence (06/10/2003)
Agate, aigue-marine, ambre, améthyste, azurite, citrine, corail, cornaline, cristal de roche, émeraude, grenat, hématite, jade, lapis-lazuli, magnétite, malachite, oeil de tigre, onyx, pyrite, quartz, rubis, saphir, topaze, tourmaline, turquoise... Plus de 50 pierres précieuses et semiprécieuses sont ainsi répertoriées dans ce manuel pratique qui vous indique comment bénéficier simplement et quotidiennement de leurs vertus
En effet, pour chaque pierre, une fi... >Voir plus
Que lire après Manuel pratique de lithothérapieVoir plus
Ce livre est très pratique pour apprendre le pouvoir des pierres. Je le garde toujours près de moi quand je suis pas sûre de mes choix. La passion des pierres semi - précieuses m'aide parfois et me donne de la force pour guérir les maux de l'âme. Il y a les pierres les plus connues ainsi que leurs bonnes utilisations et leurs pouvoir de guérison.