Play with me tome 4 sur 6
Editions addictives (07/01/2017)
3.8/5   5 notes
L'embrasser ou l'étrangler avec sa cravate ? J'hésite? ***Aaron raccroche et enlève sa chemise trempée : le voilà torse nu. Ah oui !J'essaie de ne pas trop m'attarder sur ses abdos parfaits. Il faut vraiment que j'éclaircisse la situation. ? Je viens de trouver un job à New York, ça s'est fait très vite alors Kirsten m'a proposé de m'installer chez elle. Elle devait vous prévenir.Son pouce fait défiler ses messages. ? Gloria vient de m'en informer. Et en effet, j'ai... >Voir plus
Que lire après Play with me, tome 4Voir plus
Attention, il s'agit du volume 4 de la saga, la chronique peut donc contenir des spoilers sur les volumes précédents.

J'ai été contente de pouvoir retrouver Joy rapidement après les événements qui se sont passés dans le volume 3… Chuuttt vous ne saurez rien !

Joy va devoir faire face à de nombreux problèmes, que ce soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle. Elle a les épaules solides mais malgré cela elle doit accuser le coup.

Cet épisode pourrait faire une excellente transition qui mène Joy à résoudre une partie de ce qu'il lui arrive au quotidien. Dans ma précédente chronique je vous avais parlé de Chase. Ce personnage revient sur le centre de l'intrigue et je dois dire que je trouve que le mystère s'épaissit autour de lui. Qui est-il vraiment ? Quelles sont ses intentions vis à vis de Joy ? Vis à vis d'Aaron ? Je suis super méfiante en ce qui le concerne et j'adore ça.

Louise Valmont brouille les pistes, nous lance sur des questionnements pertinents face à ses personnages. J'aime bien être déroutée quand je lis, que l'histoire ne soit pas trop lisse et trop simple à se résoudre. L'autre partie de l'intrigue concerne le père de Joy et Lucie. Et de ce côté là cela se tasse un peu pour mieux revenir je suis sûre.

En bref, cette saga fonctionne toujours aussi bien avec moi. L'intrigue ne faibli pas. L'auteure a une base solide qu'elle exploite avec brio. J'adore nos personnages et je m'attache un peu plus à eux à chaque épisodes. Une suite à ne pas louper.

Cette lecture en trois mots :

Addictive – Surprenante et toujours aussi Sexy
Lien : https://lmedml.com/2017/01/1..
Nous retrouvons Joy un mois après le drame qui l'a définitivement séparé de Nate et Kirsten.. Est-ce que Nate et Joy vont se retrouver, l'amour peut-il effacer leur promesse et leur culpabilité ?

Joy est soutenue dans ce dur moment par Lucie, la jeune Mannequin et par Chase. Elle doit aussi composer avec son boulot même si sa chef tyrannique n'est plus aux Etats-Unis, elle reste maître sur son domaine et pilote la jeune femme par textos d'une main de fer. le monde de la mode est de plus en plus présent, un domaine très exigeant pour les jeunes mannequins déracinées de leur famille, et peuplé de personnes mégalomanes.

On ne s'ennuie pas du tout, les événements s'enchaînent avec fluidité, les personnages sont toujours aussi attachants. Nous découvrons un peu plus Kirsten et Chase, même si celui-ci reste encore mystérieux et sème le doute sur ses intentions. Nate se révèle un peu plus et nous dévoile pourquoi il est comme il est.

Bref, toujours un très bon moment, sous le charme des personnages et de la plume de l'auteure.

Lien : http://www.leslecturesdenini..

– Comment vas-tu ?
Quand Chase se penche vers moi pour m’embrasser, une bonne odeur de linge propre mêlée d’eau de Cologne l’accompagne, renforçant cette impression de franchise et de simplicité que j’apprécie chez lui.
Je lui souris, contente de le voir.
– Ça va, dis-je sans aucune envie de m’étendre sur mes états d’âme.
Qui ressemblent à Waterloo morne plaine.
Car depuis un mois, je suis comme anesthésiée. Bien sûr, mon corps fonctionne : chaque matin, je me lève, je vais au bureau, je vis, je parle, je travaille mais on dirait que ma tête n’est pas là. Les journées passent, cotonneuses, avec de temps à autre, des paquets de chagrin, de remords, et de culpabilité comme des gifles de vent sur la peau. Alors il me semble que je retombe…
Ma mère dit que je suis en convalescence. J’ai plutôt l’impression d’être atteinte d’une maladie incurable…
– Tu as l’air gelée.
Ça fait un mois que j’ai froid.
La main de Chase sur mon épaule me fait néanmoins du bien, amicale, solide et réconfortante. Aujourd’hui, nous nous sommes donné rendez-vous à la sortie de la station de métro 103St. C’est direct pour Chase en sortant du chantier de la Tour 88. C’est aussi sur ma ligne pour rentrer dans le Bronx, où j’habite désormais.

Lire un extrait