Albin Michel (02/03/2022)
4.1/5   5 notes
Petite Souris veut savoir ce qu'il y a dans le pot de tous ses amis les bébés animaux. Tour à tour, elle interroge Koala, Girafe, Colombe, avant d'être elle-même questionnée. Une surprise attend ses copains...

Un album avec des rabats pour aborder l'apprentissage de la propreté avec le jeune enfant.
Que lire après Qu'y a-t-il dans ton pot ?Voir plus
Après le succès de l'incontournable « Qu'y a-t-il dans ta couche ? », on découvre la suite des aventures de Petite Souris !

Petite Souris, toujours aussi curieuse, aimerait maintenant savoir ce qui se cache dans le pot de ses amis, les petits animaux. Mes enfants adorent soulever les 6 rabats et découvrir avec surprise ce qu'ils cachent. ⚠️SPOILER : Quant à Petite Souris, son pot est vide depuis qu'elle va aux toilettes comme une grande souris !⚠️

Les illustrations de Guido van Genechten sont adorables et pleines de tendresse. le sujet passionne toujours autant mes mini-amateurs de pipi/caca/prout qui se jettent littéralement sur ce chouette album, pour ouvrir les rabats en premier. Il faut dire que c'est un superbe album ludique et drôle pour encourager en douceur, les jeunes continents, à se rendre aux toilettes. Pour sûr, un futur incontournable de la bibliothèque des p'tits lecteurs !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

-Crotte en spirale, tout est normal ! Blague Colombe.