EAN : 978B0071MFXR0
Portfolio (27/05/2010)
2.75/5   2 notes
There are 168 hours in a week. This is your guide to getting the most out of them.

It's an unquestioned truth of modern life: we are starved for time. We tell ourselves we'd like to read more, get to the gym regularly, try new hobbies, and accomplish all kinds of goals. But then we give up because there just aren't enough hours to do it all. Or if we don't make excuses, we make sacrifices- taking time out from other things in order to fit it all in. ... >Voir plus
Que lire après 168 HoursVoir plus
Un livre à lire absolument quand on pense ne plus rien contrôler dans sa vie !
J'étais tout d'abord sceptique en lisant la couverture de ce livre pensant "encore un livre creux sur l'optimisation de sa vie".
Cependant, la plupart des messages partagés sont simple et facile à appliquer dans son quotidien avec des exemples / conseils précis que nous pouvons mettre en oeuvre.
Tout en douceur, l'auteur nous rappelle que si on privilégie sa vie personnelle, on a tendance à oublier la vie de famille/couple et inversement. Il est important de garder les deux et l'auteur nous aide à concilier les deux quand on n'y arrive pas.

Le seul point sur lequel je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'auteur est sur la gestion de sa carrière. Les conclusions sont un peu trop simples. de plus, on provoque des opportunités qu'on finit par saisir ou non ; mais je ne dirai pas qu'il y ait de la chance.

La finalité de ce livre est de trouver sa paix intérieure et d'être en accord avec ce que nous voulons faire de notre vie.

Un livre qui remet les pendules à l'heure quand nous en avons besoin !