Bob et Bobette tome 219 sur 267
EAN : 9789002019272
Standaard (29/04/1998)
Toutes les petites filles du village perdent en même temps leur poupée: il y a un voleur de poupées dans les parages! Lorsque les poupées reviennent, elles ne sont plus comme avant: elles vivent!! Lambique, Bob et Bobette mènent l'enquête et découvrent un énorme miroir qui conduit vers un véritable paradis des jouets...
Que lire après Bob et Bobette, tome 219 : Le miroir mirageVoir plus
Sidonie doit travailler et l'annonce à Bob et Bobette. Bobette est déçue et s'enferme dans sa chambre. Les matins dorénavant ils les passeront seuls. Sidonie demande à lambique d'aller voir comment cela se passe à la maison. Sur le chemin il rencontre Murielle et sa Lollipop que des garnements ont cassée. lambique décide d'emmener la petite fille chez Bob et Bobette afin de réparer sa poupée. L'ayant réparée, Lambique ne fait pas attention et la poupée s'échappe et est récupérée par un mystérieux personnage.
Le lendemain, Bob et Bobette rencontrent Murielle accompagnée de sa poupée qui parle et qui marche, Murielle leur explique qu'elle et sa poupée se dirige vers le parc où elles ont un rendez-vous. Bob et Bobette décident de la suivre et là découvrent que plusieurs enfants montent dans un ballon.