Bob et Bobette tome 299 sur 267
EAN : 9789002024177
Standaard Uitg. Strips,Kids,Digits (30/11/-1)
Convaincue d'être affublée d'un physique particulièrement ingrat, Sidonie sombre dans la dépression. Ses amis décident de l'aider et apprennent via le Professeur Barabas l'existence d'un bain magique qui confère beauté à toute personne qui s'y plonge.
S'ensuit un parcours semé d'embûches et de risques mortels, menant nos amis jusqu'au Moyen-Orient. Leur quête est entravée par une reine de la beauté qui souhaite utiliser le bain pour devenir Miss Monde. Celui-... >Voir plus
Que lire après Bob et Bobette, tome 299 : Le bain de jouvenceVoir plus

Jojo

André Geerts

(1703)

18 tomes

Un matin, chez Sidonie, tout le monde est à la table du petit-déjeuner, quand Sidonie déclare son intention de chercher du travail. Elle se rend dans une entreprise de nettoyage pour un poste de secrétaire, mais une jeune fille est présente. le patron va engager la jeune fille sous prétexte que celle-ci est jolie et Sidonie est laide. Sidonie est désespérée et se rend chez un chirurgien esthétique, mais la facture est trop lourde pour elle. Mais entretemps, Barabas lui avait trouvé une autre solution : il existerait un bain qui serait capable de rendre la beauté et la jeunesse à celui qui rentre dedans. Mais où se trouve-t-il ?