Josh Vann (Autre)Simone d' Armini (Autre)Adrian Bloch (Autre)
Glénat (12/02/2020)
2.83/5   3 notes
Quand les Aliens déclenchent Ragnarök !

Scandinavie, 956 après JC. Les membres du clan Laxdale sont des vikings comme les autres. Ils aiment ripailler, chasser et boire. Mais par-dessus tout, ils aiment se battre. Ça tombe bien puisqu’alors qu’une flotte de vaisseaux extraterrestres s’écrase chez eux, nos héros vikings vont devoir s’improviser dernier rempart de l’Humanité face à un brutal chef de guerre intergalactique... Par Odin, enfin un défi à le... >Voir plus
Que lire après The spider kingVoir plus
Le ministère secret, tome 1 : Héros de la République par Sfar

Girlfriends par Soler

Girlfriends

Sara Soler

4.18★ (107)

Entre fantasy nordique et science-fiction, un mélange délirant, joyeusement baroque, inspiré du monde des jeux vidéos, grosses épées, monstres sanguinaires, guerriers sacrément costauds… Des vaisseaux extra-terrestres s'échouent sur terre au Xe siècle, en pleine guerre de clans dans les contrées scandinaves. C'est un bon délire potache d'humour gore. le dessin est très expressif, détaillé et contrasté, mais parfois trop fouillis, on ne s'y retrouve pas toujours. Pour le scénario, c'est malheureusement un peu la même chose, de bonne idées, de l'action, beaucoup d'actions mais le fil devient vite assez brouillon, et tombe vite dans un trip très privé, avec assez peu de cohérence, l'objectif est aussi basique que dans un jeu vidéo, on casse tout et on essaie d'aller le plus loin possible… et on n'en retient pas grand chose.

Lire un extrait
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus