Ardeur tome 1 sur 6
Albin Michel - L'Echo des Savanes (14/11/1984)
2.75/5   2 notes
La guerre a éclaté. Aucun survivant ne peut lire l'ampleur du désastre... Quelque part en Russie, le navigateur de première classe Ardeur fonce plus loin, toujours plus loin. II fuit le front nord et ses cratères atomiques...
Ainsi commence Ardeur, l'un des plus forts et des plus beaux romans qui ait jamais été donné à la BD. Ardeur nous touche à plus d'un titre. Cette saga post-atomique, traversée de silhouettes féroces ou dérisoires, nous est étrangement pr... >Voir plus
Que lire après Ardeur, tome 1 : ArdeurVoir plus
"Un des plus forts et des plus beaux romans qu'il est été de lire", ces quelques mots sont en quatrième de couverture mais qu'il soit question des dialogues, de l'ambiance ou des planches monochromes ils sont trop sombres pour apprécier la profondeur de l'histoire de ces deux hommes sauf en toute fin où pointe un espoir ténu.

Ça ne doit plus tourner rond à l'arrière, pour qu'ils ressortent ces cercueils volants.