AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.7 /5 (sur 66 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Écrivain passionnée par les gargouilles, Page Morgan vit en Nouvelle Angleterre avec son mari, ses enfants, chien, chat, poules et dragons.

Elle écrit aussi sous le pseudonyme de Angie Morgan.



Site : http://www.pagemorganbooks.com

Source : http://www.pagemorganbooks.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Page Morgan   (7)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux. ------------------------------------------------------------------ Le book haul sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/book-haul-janvier-2016.html ------------------------------------------------------------------ Récapitulatif des livres cités GRAPHIQUE : ? The Art of Tangled de Jeff Kurtti ? Rêves de princesses de Disney ? Gisèle Alain, tome 5 de Sui Kasai ? Arte, tome 3 de Kei Okhubo ? A Silent Voice, tome 5 et 6 de Yoshitoki Oima ? Bride Stories, tome 3 et 7 de Kaoru Mori ? 20 histoires de fées des neiges ROMANS : (6.43) ? La perle rare de Laura Lee Guhrke ? La belle héritière de Liz Carlyle ? Les traversées de Solange Delhomme ? Personne d'autre que lui d'Erin Butler ? Hors limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry ? Dans la peau d'Erica de Michelle Painchaud ? Kayla Marchal, tome 1 : L'exil d'Estelle Vagner ? Tant qu'on rêve encore de Chris Killen ? Les filles au chocolat, tome 5-3/4 : Coeur poivré de Cathy Cassidy ? L'atelier des poisons de Sylvie Gibert ? Jusqu'à l'aube, tome 1 : La hyène de Perrine Rousselot ? Eldorado d'Hina Corel ? Des romances et des mots de Collectif ? Nouvelles Do Brasil de Collectif ? Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc de Tessa Dare ? Partir de Tina Selkis ? Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand ? La ronde des désirs impossibles de Paola Calvetti ? L'agence de Madame Evensong, tome 1 : Dans les bras d'une héritière de Maggie Robinson ? Immaculée de Robin Detweiler ? Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir de Susan Ee ? le silence de Mélodie de Sharon M. Draper ? André retrouvée de Sophie Kinsella ? Let the storm break de Shannon Messanger ? Grotesque, tome 1 : La belle et le maudit de Page Morgan ------------------------------------------------------------------ Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Ins

+ Lire la suite

Citations et extraits (27) Voir plus Ajouter une citation
florencem   23 juillet 2019
La Belle et le Maudit, tome 2 : Dans les ténèbres de Page Morgan
Le problème – Ingrid commençait à en prendre conscience –, c’était qu’il n’existait pas de règles strictes et bien définies quand il s’agissait du mal. Il pouvait changer de forme. Être une chose à un moment donné, et une autre, la minute d’après. Il pouvait prendre l’apparence d’un démon. D’une gargouille. D’un humain. D’un ange. Ingrid se demanda à quoi ressemblerait le mal la prochaine fois qu’il viendrait cogner à sa porte.
Commenter  J’apprécie          140
florencem   26 juillet 2019
La Belle et le Maudit, tome 3 : La moisson de Page Morgan
- Je viens de vous faire libérer, Nolan Quinn. Vous pourriez au moins me remercier.

La bouche de Nolan se tordit sur ce qui, sans aucun doute, devait être une réplique sarcastique refoulée. Il s'approcha plus près, le bout de ses bottes venant toucher les bottines de Gabby, inclina la tête et baissa la voix.

- Il y a des choses qui se font en privé, dit-il, laissant aux joues de Gabby le temps de s'enflammer avant de lui jeter un seau d'eau froide. Le meurtre, par exemple.
Commenter  J’apprécie          130
florencem   25 juillet 2019
La Belle et le Maudit, tome 3 : La moisson de Page Morgan
Le désir de vengeance ressemble à un feu toujours allumé, Gabby, même quand il se réduit à de la braise presque éteinte. Un souffle d'air, il n'en faut pas plus pour le ranimer.
Commenter  J’apprécie          90
ReveursEtMangeursDePapier   20 avril 2016
La Belle et le Maudit, tome 1 de Page Morgan
L'étrange gargouillis se fit entendre à nouveau pour se muer en un grognement rauque et sourd, mais Ingrid ne put déterminer sa provenance. On aurait dit qu'il était partout à la fois : derrière elle, à côté d'elle, devant elle, au delà de la ruelle suivante, laquelle était dangereusement plongée dans l'obscurité. Le bruit des semelles de ses bottes claquant sur le trottoir se mêlait, semblait-il, au cliquetis régulier de pattes armées de longues griffes.

Derrière elle.

Ingrid tendit l'oreille et écouta avec attention. Oui, c'était indéniablement derrière elle. La jeune fille jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, s'attendant à voir un chien - ou même une meute de chiens - au poil collé tout emmêlé et aux côtes saillantes. Elle trébucha. C'était tout autre chose qu'elle voyait ...
Commenter  J’apprécie          50
Mondaye   20 mars 2016
La Belle et le Maudit, tome 1 de Page Morgan
- Permettez moi de vous reconduire au presbytère. Si vous avez des engelures...

Il avala la fin de sa phrase.

- Ça fait mal?

Luc fronça les sourcils

- Les engelures?

- Non la transformation
Commenter  J’apprécie          20
SongesLivresques   08 juillet 2016
La Belle et le Maudit, tome 1 de Page Morgan
» Il avait fait preuve de courage, certes, mais cela n’avait pas suffi. Une autre gargouille devait le rejoindre à l’abbaye, et, quand elle arriverait, non seulement chacune des actions de Luc, chacune de ses erreurs seraient soumise à une constante observation, mais encore, le nouveau venu serait capable de percevoir l’être d’Ingrid avec autant d’acuité que lui. Un grondement sourd pareil au roulement du tonnerre ébranla sa poitrine. Il n’aimait pas l’idée que quelqu’un puisse partager son lien avec elle. Il aurait pu faire passer ce reflexe de possession pour un trait de caractère propre aux gargouilles, si seulement un autre de ces êtres humains vivant au presbytère lui avait inspiré le même sentiment. Mais bien sûr, ce n’était pas le cas.



Cette relation avec Ingrid devait cesser – et sans tarder. Avant qu’elle le rende fou ou qu’il se fasse massacrer comme René. Il avait mal agi avec elle. Il s’était montré égoïste quand il l’avait embrassée, lui faisant miroiter l’espoir qu’après tout, la malédiction dont il était victime n’était pas si importante. Il l’avait embrassée juste pour connaître le goût qu’elle avait; il l’avait touchée pour savoir ce qu’elle éprouvait au contact non plus de ses écailles reptiliennes, mais de sa peau humaine. Cependant, il n’avait as le droit de lui laisser entendre qu’il pourrait y avoir davantage. »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
BibliAnaais   07 février 2017
La Belle et le Maudit, tome 1 de Page Morgan
Nolan l'attira contre lui et étouffa sa protestation avec un baiser. Ses lèvres commencèrent d'errer avec hésitation sur les siennes qui s'y refusaient, comme pétrifiées. Elle avait toujours les poings serrés contre la poitrine du jeune homme.



Et ce jeune homme était en train de l'embrasser. Oui, de l'embrasser. Elle ne s'y était absolument pas préparée.
Commenter  J’apprécie          10
limaginarium   09 mai 2016
La Belle et le Maudit, tome 1 de Page Morgan
Ingrid s'approcha de la fenêtre et chercha des yeux le pilier d'angle où elle avait cru voir palpiter des ailes noires. Bien sûr, elle ne vit rien d'autre que d'antiques statues. Elle pressa le front contre la vitre. Il fallait être fou pour croire que les gargouilles de pierre pouvaient s'animer.

Commenter  J’apprécie          10
LabiblideVal   13 avril 2016
La Belle et le Maudit, tome 1 de Page Morgan
Ingrid s'approcha de la fenêtre et chercha des yeux le pilier d'angle où elle avait cru voir palpiter des ailes noires. Bien sûr, elle ne vit rien d'autre que d'antiques statues. Elle pressa le front contre la vitre. Il fallait être fou pour croire que les gargouilles de pierre pouvaient s'animer.
Commenter  J’apprécie          10
LabiblideVal   13 avril 2016
La Belle et le Maudit, tome 1 de Page Morgan
Les Dépossédés avaient leurs lois, et prendre des libertés avec un être humain était plus qu'un honteux manquement à l'honneur: c'était une infraction passible d'un châtiment, à la fois pour la gargouille et l'être humain impliqué.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Oeuvres SF: la première phrase marquante

Ils étaient cinq, cinq hommes à la minceur vipérine, aux yeux rougis et aux dents pointues, taillées à la lime

L’usage des armes d'Iain M.Banks
Rupture dans le réel de Peter F.Hamilton
Radix d’A.A.Attanasio
L’orbe et la roue de Michel Jeury

32 questions
5 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur