EAN : 978B092L43NB2
Éditeur : (13/04/2021)
5/5   2 notes
Parfois, une flamme peut naître d’un tas de cendre.

Vous, jusqu'où iriez-vous pour venger votre famille?

Les Harleys vintages, un besoin pathologique de caféine, son père, voilà la vie de Trinity O’Callan.

Jusqu’à ce jour sanglant où la mort et l’horreur s’abattent sur sa maison.

Ivre de colère et de chagrin mais clouée dans un fauteuil roulant, Trinity est accueillie pour sa convalescence par les Fallens K... >Voir plus

sandrinenostralectio
  30 avril 2021
Je suis une vilaine fille lol. Ma pile à lire ne déborde pas non et ben il a fallut que je me jette sur celui-ci, découvert par hasard. Des bikers comme je les aimes. Ni une ni deux ma lecture du week-end était toute trouvée.

Trinity pensait en avoir fini avec le MC des Fallen Kodiak's, mais voilà la vie est mal faite. Un accident ou pas, le meurtre de son père est voilà sa vie reliée à ceux qu'elle déteste le plus… Scar doit lui « sur ordre » de son président, veiller sur l'irlandaise et son tempérament de feu. Et si l'amour pouvait découler de tout ça ?

Une sacrée découverte, une lecture comme je les aime avec de l'action, des armes, de la vengeance, des personnages a fort tempérament et des trahisons. Les fallen sont des bikers avec tout ce qu'il faut où il faut: de l'honneur, des codes, des motos
L'écriture est fluide, très addictive, on ne s'en lasse pas. Ne vous attendez pas à une romance biker de bisounours, mais bien a un biker style « Son's of anarchy ».
Mon seul regret que l'attente du tome 2.
Lien : https://nostralectio.blogspo..
Les_lectures_de_nini
  24 avril 2021
In nomine Patri et mon coup de coeur du mois d'avril ! J'ai passé un excellent moment avec Trinity, Scar et toute la famille des Fallens Kodiaks. de la première à la dernière page, on ne peut faire autrement que de continuer à lire. Je l'ai lu en 24 H (bye mon sommeil hihihi). J'ai adoré qu'on se sente faire partie de la famille, ça crée des liens encore plus fort avec l'histoire qu'on ne veut alors plus finir. de plus, déjà avoir le point de vue de Trinity et Scar est intéressant, avoir celui de Mama et Big B (la reine et le roi du gang) c'est encore plus immersif et intéressant ! J'ai adoré la noirceur des personnages ! Elle est vraiment très bien exploitée et n'est pas exagérée et too much ! Je vous le conseille vivement ! FONCEZ !

Lien : https://www.instagram.com/p/..

BonesvercettiBonesvercetti   19 avril 2021
On raconte un tas de conneries sur le deuil et ses étapes. Je n’ai jamais adhéré à ces théories. Je reste bloquée sur la colère. C’est le sentiment le plus salvateur que je connaisse pour continuer à vivre quand quelqu’un vous manque.
BonesvercettiBonesvercetti   19 avril 2021
Je devrais la jeter sur mon épaule et l’enfermer à double tour dans ma chambre pour avoir la paix. Mais j’aime à croire que je suis un poil plus évolué qu’un gorille, même si à cet instant j’ai de gros doutes.
Les_lectures_de_niniLes_lectures_de_nini   24 avril 2021
C’est plus facile de buter un ours avec un cuillère que de faire entendre raison à cette nana.