Sombre héritage tome 4 sur 5
EAN : 9782820517579
Bragelonne (20/08/2014)
Lan et Alexis filent le parfait amour, et leurs projets d'avenir pour l'après-lycée sont au beau fixe. Mais c'est compter sans leur héritage obscur et le poids des responsabilités qui pèse sur leurs épaules. Car si Lan sait qu'il sera chamane un jour, Alexis est loin de se douter que le clan Pendreff va se rappeler à lui de façon aussi soudaine qu'impérieuse... Et en ces temps de danger où leur sang d'immortels attise toutes les convoitises, il leur serait bien mala... >Voir plus
Que lire après Sombre héritage, tome 4 : Le Mystère des OriginelsVoir plus
Ca commence à devenir répétitif. La saga est très sympathique même si il y a des défauts, ça reste quand même très original :) et ça se lit très bien, adolescent ou pas.

— Merde, lâcha-t-il. Je crois que je me suis bousillé les talons, j’ai des ampoules.
— Je t’ai déjà dit de ne pas mettre tes Docs l’été, énonçai-je sentencieusement.
— Alexis de Pendreff ne met pas de sandales, grogna-t-il. Tu me vois en sandales ? En tongs ?
— Mets des Converse ou des baskets, suggérai-je.
— Je ne mettrai pas en péril mon prestige de vampire.
— Alors continue à avoir mal aux pieds.