EAN : 9782897120795
Mémoire d'Encrier (06/06/2013)
Le romancier Gary Victor accompagne dans cette aventure fantastique neuf jeunes auteurs: Alfonce Marc Edwidge, Rose Taina Gachette, Jean Délino Gaspard, Glaude Japhet, Larissa Saskya Leroy, Djenika Mars, Paola Medjine Paul, Monestime Pierre Richard, Évains Wêche.
Que lire après Je ne savais pas que la vie serait si longue après la mortVoir plus

Lire un extrait
Videos de Gary Victor (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gary Victor
Assis­tez à un grand entre­tien avec Gary Vic­tor, scé­nar­iste, jour­nal­iste et auteur de renom. La dis­cus­sion cou­vri­ra sa car­rière, sa dernière paru­tion «Le vio­lon d'Adrien», et l'entièreté de son oeuvre, reflé­tant la richesse de la lit­téra­ture haï­ti­enne à tra­vers son parcours.
Avec India Desjardins et Gary Victor.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023