Les anges déchus tome 5 sur 6
‎Independently published (04/05/2021)
Quand Kezef voit la vie de sa protégée menacée, il est prêt à la sauver envers et contre tous. Sauf que ce n'est pas le destin qu'a prédit l'Ange Ultime. Au contraire, il doit la laisser seule au pire moment. Faire appel aux déchus est alors une évidence. Mais seront-ils capables de la sauver à sa place?
Que lire après Les anges déchus, tome 5 : Choisis mon angeVoir plus
On retrouve Cheyenne qui était présent dans le tome précédent, elle est assistante social, vient en aide aux femmes battues et vient en aide aux familles des détenus.

kezef est son ange gardien depuis 10 ans, il lui vient en aide à plusieurs reprises car elle s'est faîte agresser et a faillit se faire renverser par une voiture.
Alors que Kezef reçoit la demande de retrouver l'Ange Ultime en haut, il fait la découverte que celui-ci, lui demande d'arrêter son travail d'ange gardien auprès de Cheyenne sauf que vu les problèmes actuelles, elle risque de mourir et c'est une chose que Kezef refuse.
Ne voulant pas écouter les demandes de l'Ange Ultime, il se retrouve petit à petit a devenir en ange déchu.

Mais pour qu'elle raison, est-elle la cible de quelqu'un? a vous de venir voir, le pourquoi du comment 😁