Les archanges du zodiaque tome 1 sur 5
EAN : 978B08FXKQTCX
(05/09/2020)
Ariel est un archange du zodiaque. Elle sillonne la terre depuis des décennies, rageant contre le mal que les hommes provoquent sur leur passage. Elle est la protectrice de la faune et la flore et malgré la perte de ses pouvoirs, elle continue d’œuvrer en ce sens au sein de l'ONG Wildlife Safeguard Angel. Sa prochaine mission la conduira en Namibie. Commencera alors pour elle une renaissance, et l'espoir qu'un autre avenir est possible pour les hommes à la condition... >Voir plus
Que lire après Les archanges du zodiaque, tome 1 : Le bélierVoir plus
Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

C'est une nouvelle série qui commence pour Virginie T, avec ce titre. Et bien sûr, elle ne fait pas exception, et nous prouve encore une fois le talent de l'auteure.
Dans cette série, nous allons vivre avec les archanges du zodiaque, et nous allons commencer avec l'archange le Bélier, Ariel.
Ariel est la protectrice des animaux entre autres. Elle oeuvre au sein de l'ONG Wildlife Safeguard Angels, dont la mission est de protéger les animaux du monde entier, ainsi que la flore.
Sa mission l'amènera en Namibie, où le braconnage fait son oeuvre et d'une façon démoniaque. Non seulement, elle et son équipe devront tout mettre en oeuvre pour redonner la sécurité à ces animaux chassés par l'homme, mais ils devront affronter ces bandes qui ne lésinent pas et qui sont prêtes à tout pour continuer leur massacre, d'autant plus qu'ils doivent également confronter des hommes hauts placés, et presque invincibles.
Mais pendant ce voyage, les choses vont changer aussi pour Ariel, une attirance presque impossible à maîtriser pour le chef des gardes qui sont sur place, qui lui est relié d'une façon très personnelle à la personne derrière tout ce trafic.
Que vous dire, j'adore les romans de Virginie T. J'aime surtout qu'à chaque fois elle vient me surprendre, parce que je me dis que ça ne pourra pas être aussi bon que ses autres romans, et qu'encore une fois, je me trompe.
Dans le premier tome de cette série qui comprendra un tome pour chaque signe du zodiaque et qui pourra être lue séparément, on découvre les dessous infernaux du braconnage, la cruauté des hommes envers ces animaux qui ne demandent que de vivre en paix et surtout en liberté
J'ai adoré tous les personnages qui entourent Ariel, de près ou de loin. L'équipe, qui dès le départ se retrouve au milieu d'une attaque piégée, et à partir de ce moment, et bien, on se dépêche de lire, on veut savoir.
Et puis le petit côté romance, fait vivre des choses qu'elle n'a jamais vécu. Les sentiments, qu'elle n'a jamais ressentis dans sa vie, prennent place. Sa communication avec les autres archanges, lève un peu le voile, sur ce que cette mission pourrait changer dans les facultés d'archange d'Ariel.
Bon, j'ai assez parlé, je veux vous inviter à découvrir Ariel et les histoires de Virginie T. Un coup de coeur, encore et encore pour cette auteure à découvrir sans hésitation !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..