Sang de la Terre (12/03/2018)
Forts du succès de leur livre, les auteurs reviennent avec cette deuxième édition. Ces spécialistes reconnus questionnent le sens de l'écologie, notion cruciale et pourtant sujette à toutes les confusions. Ils retracent avec force et simplicité son origine historique et philosophique afin d'en saisir les enjeux politiques, économiques et urbains dans le monde d'aujourd'hui. Cette mise au point est l'occasion de redéfinir le sens du progrès ou de la modernité, à l'he... >Voir plus
Que lire après Le sens de l'écologie politiqueVoir plus