Callicéphale (28/03/2001)
2.67/5   3 notes
Partez pour l'aventure avec Arzel le pirate, ses sept fripouilles et Kadog l'affreux. Mais gare au hibou !
Que lire après Gare au hibou!Voir plus
Une histoire de pirates et de hibou.
De perroquet me direz-vous,
Non, non, je vous assure de hibou,
D'un hibou qui fait ouhouh.
De pirates qui cherchent des sous,
Et aussi des gros bijoux,
Mais qui tombent sur ce hibou,
Qui en échange de quelques sous,
Laissera le trésor pour vous.
Mais attention, gare à vous,
Si vous ne lui donnez pas les sous,
Ses crocos dévoreront tout.

Videos de Vincent Wagner (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Wagner