AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Hunter Killer tome 1 sur 4
EAN : 9782756003863
200 pages
Delcourt (17/08/2006)
5/5   3 notes
Résumé :
Les super-humains sont parmi nous. Connus seulement de quelques initiés, les « Ultra-Sapiens » sont des êtres dotés de pouvoirs extraordinaires qui vivent dissimulés au milieu de la population. Les membres de cette race génétiquement modifiée sont aussi des armes de destruction massive qui constituent un danger potentiel. Leur simple existence implique la création d’une force de régulation capable de ramener les « éléments perturbateurs » dans le droit chemin.
... >Voir plus
Que lire après Hunter Killer, Tome 1 : RévélationsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Synopsis T.1 : 

"Les super-humains sont parmi nous. Connus seulement de quelques initiés, les " Ultra-Sapiens " sont des êtres dotés de pouvoirs extraordinaires qui vivent dissimulés au milieu de la population. Les membres de cette race génétiquement modifiée sont aussi des armes de destruction massive qui constituent un danger potentiel. Leur simple existence implique la création d'une force de régulation capable de ramener les " éléments perturbateurs " dans le droit chemin. Un seul groupe est en mesure de Les affronter et de nous sauver. on les appelle Les " Hunter Killers ". Ils sont spécialement entraînés, prêts à tout pour nous protéger. Peu importent les moyens..."

Nous découvrons dans ce tome 1, qu'il existe parmi nous des êtres humain sur-évolués que l'on nomme les "Ultra-Sapiens". Êtres dotés de pouvoirs plus dévastateurs les uns que les autres. C'est pourquoi la force d'intervention des "Hunter Killers" a été créée afin de surveiller, et en dernier recours de supprimer, les "Ultra-Sapiens" renégats ou inconscients de leur pouvoir. C'est exactement ce qui arrive à notre héros du jour : Ellis, élevé par ses "parents", caché aux yeux du monde, il découvre qu'il est en fait un "super-catalogue" réunissant tous les "ultras" à travers le monde ainsi que le moyen de tous les retrouver. Un peu comme le casque du Professeur Xavier. Ce qui va susciter de nombreuses convoitises et de nombreux problèmes pour Ellis. Nous en apprenons également un peu plus sur ses parents, les événements qui ont amené ces derniers à disparaître avec leur enfant et également sur MorningStar, le big boss de l'unité "Hunter Killer".

Qu'est-ce que j'en pense de ce tome 1 ? : 

Une très bonne entrée en matière pour commencer cette série. Les différents personnages sont bien construits et intéressants. L'action ne s'arrête jamais, ce qui n'arrange rien pour reprendre son souffle. C'est dynamique, rythmé et violent à souhait. Les dessins sont de toute beauté également et très représentative des séries sorties au début des années 2000, comme "Darkness", "Witchblade" ou "Sojourn". Donc, que du bon.

Note : 17/20.

Synopsis Tome 2 : 

"Ellis appartient à la race des Ultra-Sapiens, résultats d'expériences gouvernementales restées secrètes. Traqué puis recueilli par les Hunter Killers - agents surhumains chargés de réguler les activités de leurs congénères -, Ellis se découvre la capacité unique de dupliquer le pouvoir de tout Ultra-Sapien passant à sa portée. Un don que compte bien utiliser Samantha Argent, agent de liaison des Hunter Killers sur le terrain, lors de missions très spéciales..."

Dans ce tome 2, on retrouve Ellis avec ses nouveaux amis des "Hunter Killers", toujours à la recherche des "ultra-sapiens" renégats. de mission en mission, toujours plus spéciale, notre héros va de plus en plus être froissé et dérangé par les méthodes utilisées par les "HK". En effet, il n'en peu plus d'abattre à chaque fois le "US" recherché au lieu d'essayer de le raisonner et de l'aider. Nous découvrons également, la personne derrière MorningStar, qui est responsable des changements des dernières décennies, dans l'ordre mondial. Et c'est un rebondissement qui va avoir beaucoup d'impact, comme un "super effet papillon".

Qu'est-ce que j'en pense de ce tome 2 ? : 

Toujours aussi prenant, l'histoire continue d'une façon mémorable dans ce tome 2. Les nouvelles découvertes, les secrets révélés et l'action toujours aussi dynamique font un cocktail explosif que vous aurez envie de déguster jusqu'à plus soif. Que du bonheur également dans cette suite.

Note : 16/20.

Synopsis Tome 3 :

"Affranchi par Morningstar, l'énigmatique leader des Hunter Killers, Ellis découvre l'ampleur des mensonges diffusés par Les médias sur La réalité politique et historique de notre société. Lorsqu'il est contacté par un groupe d'Ultra-Sapiens renégats, Ellis décide d'échapper au contrôle de Morningstar. Mais il n'existe qu'une seule façon de quitter Les Hunter Killers..."

Ellis est de plus en plus sûr de lui, utilise de mieux en mieux son pouvoir et supporte de moins en moins MorningStar et ses sbires. Ce qui provoque de légères tensions au sein des "Hunter Killers". Nous découvrons également que l'ultra derrière "MS" a le pouvoir de voir le futur et fait tout pour que la Terre ne soit pas détruite. Sauf qu'Ellis va s'apercevoir qu'en fait, elle ne joue pas franc jeu et cherche par tous les moyens à assouvir les ordres d'un mystérieux et dangereux vilains qui patiente dans l'ombre. Cela se termine justement sur la vision de cet "enfer" qu'Ellis réussit à arracher dans l'esprit de la demoiselle. A suivre donc...

Qu'est-ce que j'en pense de ce tome 3 : 

Toujours aussi entraînant et rythmé. L'action est plus présente que jamais et les nombreuses divulgations sont croustillantes et mettent l'eau à la bouche pour la suite de l'histoire. La découverte de la menace dans l'ombre est un sacré rebondissement qui donne envie de découvrir le tome 4 avec plus d'avidité qu'un Vampire suçant une jeune pucelle. Donc, encore et toujours du bon.

Note : 18/20.
 
Malheureusement pour le tome 4, je vous ferais attendre un peu, car il faut d'abord que j'arrive à l'acheter ou à la trouver, donc wait and see.

Comme toujours suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît un nouvel article. Je viens également d'ouvrir un #insta pour ce blog à retrouver sous le #nametag : yradon4774

See you soon sur les ondes...
Lien : https://wordpress.com/post/y..
Commenter  J’apprécie          00
Dommage qu'il y ait si peu de tomes car j'ai adoré l'histoire. Je regrette le fait que tout ne soit pas sorti en France ; cette série mériterait plus d'attention de la part de l'éditeur.
J'ai trouvé l'idée originale et je me suis totalement laissée emporter dans l'histoire de ces personnages. On n'est très loin d'une vision manichéenne des X-men et les personnages sont torturés entre le bien et le mal.
Commenter  J’apprécie          10


Videos de Mark Waid (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mark Waid
À l'occasion de ses 60 ans, l'Homme sans peur dévoile tous ses secrets à Aurélien & Émile dans ce nouvel épisode du Panini Cast !
Titres abordés :
Je suis Daredevil - Edition 60ème anniversaire (Marvel Anthologie) - Collectif
Les épisodes de Daredevil avant Miller sont à retrouver dans la collection intégrale
Daredevil par Frank Miller (Marvel Omnibus) - Frank Miller, David Michelinie, Roger McKenzie
Daredevil par Frank Miller : Companion (Marvel Omnibus) - Frank Miller, Bill Sienkiewicz, David Mazzucchelli & John Romita Jr.
Daredevil : En disgrâce (Marvel Epic Collection) - Collectif
Daredevil Jaune (Marvel Hors collection) - Jeph Loeb & Tim Sale
Tout Daredevil par Brian Michael Bendis & Alex Maleev est disponible en 4 volumes dans la collection Marvel Deluxe
Tout Daredevil par Ed Brubaker est disponible en 3 volumes dans la collection Marvel Deluxe
Tout Daredevil par Mark Waid est disponible en 2 volumes dans la collection Marvel Omnibus
Daredevil T01 : Connaître la peur (Marvel Deluxe) - Chip Zdarsky & Marco Checchetto
Daredevil T01 (Marvel 100%) - Saladin Ahmed & Aaron Kuder
LE titre par lequel débuter selon nous : Aurélien : Daredevil : Sous l'aile du Diable (Marvel Must-have) de Kevin Smith & Joe Quesada Emile : Daredevil : Renaissance (Marvel Must-have) de Frank Miller & David Mazzucchelli
Notre histoire préférée : Aurélien : Daredevil : L'homme sans peur (Marvel Must-have) de Frank Miller & John Romita Jr. Emile : le Décalogue (histoire disponible dans le 4ème et dernier tome du Daredevil de Brian M. Bendis)
Merci à Emmanuel pour le montage et ClemB pour l'habillage sonore.
+ Lire la suite
autres livres classés : comicsVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus


Lecteurs (6) Voir plus



Quiz Voir plus

Les super-héros et super-héroïnes de comics

Eternel amoureux de Loïs Lane, il vient de Krypton :

Batman
Superman
Spiderman

15 questions
604 lecteurs ont répondu
Thèmes : bande dessinée , super-héros , comicsCréer un quiz sur ce livre

{* *}