Presses de l'EHESP (07/05/2012)
Le compagnon indispensable pour la préparation de l'épreuve clé du diplôme d'Etat d'assistant de service social

Illustré de nombreux exemples concrets, ce guide expose méthodiquement la démarche de préparation, depuis le repérage du cadre de l'épreuve jusqu'à la soutenance orale. Les candidats au DEASS y trouveront de nombreux outils pour élaborer leur dossier, assortis de conseils pratiques issus de l'expérience des auteurs.

John Ward,... >Voir plus
Que lire après Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASSVoir plus
Ce guide, s'il est adressé aux étudiants préparant le diplôme d'Etat d'assistant de service social, est également un très bon outil pour les étudiants en diplôme d'Etat de conseiller en économie sociale familiale.