Éditeur : Kindle Editions (23/09/2019)

It started out like any normal day.

Then the fender bender happened.

The guy I collided with drove an expensive car and was drop-dead gorgeous. Too bad he was also a total jerk. We argued over whose fault it was and any other thing that came out of his condescending mouth.

Eventually, the police came and we went our separate ways. The insurance companies would have to figure things out. I had a job interview to get to any... >Voir plus

KingdomOfWords
  26 septembre 2019
Hollis et Elodie se rencontrent lors d'un accident de voiture et le moins que l'on puisse dire c'est que les choses ne partent pas vraiment du bon pied entre eux. Alors lorsqu'ils se séparent, ils espèrent bien ne jamais se recroiser. Mais par un coup du destin, Elodie va découvrir qu'Hollis est l'employeur avec qui elle a un entretien pour un poste de nanny. Bien que les choses semblent mal parties entre eux, Hollis décide de lui laisser une chance. Et alors qu'ils se côtoient quotidiennement, ils vont apprendre à se connaître et se découvrir. Une attraction mutuelle remplace très vite le ressentiment mais les obstacles sont nombreux entre eux et le destin semble vouloir leur réserver encore bien des surprises…
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas lu de collaboration entre Vi KEELAND et Penelope WARD alors j'ai sauté sur l'occasion de cette nouvelle sortie que j'attendais avec impatience. le synopsis m'avait plu et j'attendais de voir ce que réservait le roman. Hé bien je dois dire que je n'ai pas été déçue. Une nouvelle fois j'ai bien accroché à ce que nous proposait ces deux autrices. le scénario est plutôt original et j'ai bien aimé les personnages. Au début j'ai trouvé Elodie un peu « bitchy » mais c'est très vite passé quand j'ai appris à la connaître au fil du roman. C'est une jeune femme avec un sacré tempérament et un passé pas très simple. Elle lutte d'ailleurs contre ses démons et tente de reprendre sa vie en main quand elle rencontre Hollis. Hollis qui lui aussi est profondément marqué par un passé difficile et qui a subi pas mal d'épreuve. Cela a joué sur l'homme qu'il est devenu. Il semble assez distant et insensible au premier abord mais alors qu'on apprend à le découvrir on se rend vite compte qu'il y a bien plus que ce qu'il ne veut laisser paraître… Il est parfois assez autoritaire et Elodie n'hésite pas à le remettre à sa place quand il le faut ce que j'ai adoré. Malgré le fait que ce soit son patron elle ne se laisse pas faire et j'aime ça. Cela va beaucoup jouer dans la relation qui se développe entre eux. Une relation dont j'ai adoré suivre l'évolution et qui m'a fait passer par pas mal d'émotions: le rire, la colère, la tristesse… C'était vraiment intéressant. Et puis comme toujours avec Vi KEELAND et Penelope WARD, il faut s'attendre aux retournements de situation qui risquent de tout changer! Et celui qui se trouve dans ce livre est plutôt bien trouvé et donne encore plus d'intérêt à la lecture et à l'histoire.
Concernant les autres personnages j'ai adoré Hailey, la nièce d'Hollis qui m'a fait beaucoup rire à de nombreuses reprises. Elle apporte une vraie note de fraîcheur à ce roman. J'ai aussi apprécié Addison, la meilleure amie d'Hollis, qui est très franche et n'a pas la langue dans sa poche.
Pour ce qui est des sujets abordés (que je ne dévoilerai pas pour ne pas spoiler) je les ai trouvé intéressants et plutôt bien maîtrisés. Cela donne un intérêt supplémentaire à la trame du roman.
Comme toujours j'ai eu quelques petits bémols communs aux romances: la résolution trop rapide ou trop simples de certaines situations, de légères incohérences… Mais dans l'ensemble cela reste une très bonne lecture et je suis ravie d'avoir retrouvé les plumes de ces deux autrices. J'espère très vite pouvoir lire une autre de leur collaboration car pour moment cela semble toujours marcher avec moi!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Video de Penelope Ward (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Penelope Ward
Un joli Book Haul pour vous présenter mes derniers arrivants dans ma PAL ! Et vous alors qu'avez-vous reçu ?
Plus de vidéos : http://goo.gl/jvxX0t
⇩ Déroule la barre pour plus d'infos ;) ⇩
Mets la HD tu verras c'est bien mieux ! Et bon visionnage :)
------------------------------------------------------------ ♡ Livres cités dans la vidéo :
📘 Les Els -- http://amzn.to/2nahVUJ 📘 Marked Men 4 : Nash -- http://amzn.to/2na6oEZ 📘 Un petit qqch en plus -- http://amzn.to/2mwUXKx 📘 Room Hate -- http://amzn.to/2mSd8es 📘 Felicity Atcock 5 -- http://amzn.to/2nal1bi 📘 Fièvre Née -- http://amzn.to/2mSfZ74 📘 Beautiful Sacrifice -- http://amzn.to/2mSdC4g 📘 Passenger -- http://amzn.to/2naeMUJ 📘 Notre année cachée -- http://amzn.to/2mSdilV
Si vous achetez vos livres sur Amazon via l'affiliation Moody Take a book, je reçois une petite commission sans que vous ne payez votre livre plus cher :) Pas de pression rien n'est obligatoire !
------------------------------------------------------------
♡ Musiques vidéo : Toutes libres de droit (Universale, Water Lily et Grand Amour)
------------------------------------------------------------ ♡ Commentaires : Il m'arrive de ne pas pouvoir répondre à certains commentaires car vous n'avez pas les bons paramètres Google + :) Donc si vous voyez que tout le monde à une réponse sauf vous, pensez à vérifier tout ça :D ------------------------------------------------------------
Rejoignez moi ici ♡ :
♡ Blog : http://moody-takeabook.com/ ♡ Facebook : https://www.facebook.com/TakeABookMoody ♡ Twitter : https://twitter.com/MoodyTakeABook ♡ Instagram : http://instagram.com/moodytakeabook ♡ Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/moody/ ♡ GoodReads : https://www.goodreads.com/user/show/5...
Adresse mail : moodytakeabook@gmail.com
Moody ♡