Imadoki tome 4 sur 5

Nathalie Martinez (Traducteur)
Tonkam (28/02/2003)
3.85/5   37 notes
Tampopo a démissionné du club de botanique et s'est détourné de ses amis... pour trouver le réconfort auprès de Yoji. Un réconfort trouble lorsque celui-ci lui fait des avances et qu'elle devient dès lors tiraillée entre ses sentiments pour Koki et ceux pour Yoji. Ah, si seulement Koki pouvait comprendre ce qu'elle ressent pour lui.
Que lire après Imadoki, tome 4Voir plus

Tokyo Babylon

Nanase Ohkawa

4.11★ (520)

7 tomes

La jalousie d'Erika a poussé Tampopo à abandonner l'association de jardinage et ses amis. Attristée, elle trouve du réconfort chez Yoji, qui a emménagé à l'appartement en dessous du sien. Ces deux-là se rapprochent, tandis qu'Erika semble proche de Koki. Sauf que Tampopo/Koki ne voit pas d'un très bon oeil que Koki/Tampopo sorte avec Erika/Yoji...
Un tome qui nous permet de découvrir un Yoji attentionné et d'éprouver de la sympathie pour lui. On s'aperçoit également que depuis le premier tome, les relations entre les personnages ont beaucoup évolué, que le mot "amitié" ne s'emploie pas à la légère pour eux, surtout lorsque l'absence de Tampopo se fait sentir.
Un tome mouvementé où Tampopo est obligée de quitter l'association de jardinage, s'éloigne de ses amis parce que la fiancée de Kougyo (petit frère) est exclusive avec lui, et est un peu bouleversée par l'arrivée de Yoji, le charmant grand frère Kougyo, dans son immeuble et dans son coeur. Hummm... le bon shojo : romance, stress, suspense !

Les mauvaises herbes, aussi tenaces qu'elles puissent paraître, finissent toujours par s'affaiblir à force d'être malmenées !! Tant que tu ne t'occuperas que des "fleurs en serre"... Tu resteras aveugle !
"A chacun sa façon de s'épanouir"... N'est-ce pas là la devise de notre association ?

Lire un extrait