Les éditions du mouton à plumes (15/02/2018)
En découvrant une montagne, 3 petits oiseaux partent, à pied, sur le chemin qui mène au sommet, pour devenir des géants. C' est facile dit le premier oiseau : y a qu'à suivre le chemin...mais ce chemin leur réservera bien des surprises...
Un livre pour apprendre ce qui fait vraiment devenir grands.Extraits du livre sur www.mouton-a-plumes.fr/
Prix 9 euros.
Que lire après La montagne qui apprit aux oiseaux à devenir grandsVoir plus
Alors, à la fin du début, depuis que nous avions ressenti ce que cela faisait d'être grand -même pour de faux-nous ne pensions plus qu'à une seule chose tous les trois...
Hugo «  Vous voyez la Montagne tout là-haut ? »
Léo « Pas très très bien »
Caro « Elle est toute floue, mais qu'est-ce qu'elle est belle ! »
Hugo «  Eh bien, on va y aller ! »
Nous avions décidé de grimper tout en haut de la Montagne avec nos petites pattes d'Alboineaux pour être vraiment grands, plus grands que les Giraphants !
« C'est facile, disait Hugo - qui sait plein de choses parce qu'il a un grand bec - y a qu'à suivre le chemin de bas en haut, et nous serons des géants ! »