Eyrolles (24/01/2013)
Rétrospective du travail avant-gardiste d'Alexander McQueen, et hommage à son monde merveilleux, cet ouvrage retrace l'ascension du designer londonien disparu en 2010, devenu l'un des plus grands couturiers au monde. Il donne vie au milieu artistique foisonnant dans lequel son talent s'est épanoui, à travers des témoignages des membres de son cercle, le modiste Philip Treacy, le créateur de bijoux Shaun Leane, la styliste Katy England, et offre une vue privilégiée s... >Voir plus
Que lire après Alexander McQueenVoir plus
Il y a eu trois designers dont le travail a changé l'allure des femmes et dont l'influence a perduré : Coco Chanel, Yves Saint Laurent et Lee Alexander McQueen. Jamais limités par la mode, ses vêtements offraient à la femme la possibilité d’être elle-même.