Usborne (10/03/2016)
4.5/5   2 notes
De jolis animaux à compléter ou à créer, en appliquant du bout des doigts les couleurs de la palette incorporée. Des encres de couleur pour peindre avec les doigts : les artistes en herbe vont pouvoir exprimer leur créativité ! Les parents apprécieront le fait que les enfants auront toujours tout ce qu'il leur faut à portée de la main. À l'intention des jeunes artistes, un nouveau livre de la collection Dessine avec les doigts.De jolis animaux à compléter ou à crée... >Voir plus
Que lire après Dessine avec les doigts : Les animauxVoir plus
Grand succès auprès des plus jeunes qui aiment à appuyer sur les éponges colorées et appliquer leurs doigts sur les pages. Plusieurs scènes : avec des ours, des poules, des oiseaux. L'enfant est guidé puis il laisse libre cours à son imagination, à ses envies, à sa créativité.

Peu à peu, l'enfant devient autonome dans son dessin. Les couleurs vives, les formes faciles et la présentation gaie attirent immanquablement les tout-petits.

Une activité très gratifiante !

Lien : http://www.espritlivres.kara..