Audrey Simon (Traducteur)
EAN : 978B09QV591WJ
MxM Bookmark (23/03/2022)
3.75/5   10 notes
De l’auteur à succès K. Webster, découvrez des amis devenus ennemis qui pourraient bien devenir amants dans cette romance MM époustouflante.

Je suis amoureux de mon meilleur ami.

Faux.

Je suis amoureux de mon pire ennemi.

Vrai.

Sauf qu’il s’agit de la même personne.

Du même homme.

Les limites entre fantasme et réalité sont floues dans mon monde.

En... >Voir plus
Que lire après Entre amour et haineVoir plus
Chaud chaud chaud
Pour savoir si vous allez aimer ce livre c'est simple : aimez vous les amours adolescentes et le sexe effréné qui va avec ? Oui ? Ce livre est donc pour vous !!!
Et ce qui est encore mieux, c'est qu'avec tout ce sexe, il y a aussi une histoire avec des personnages très forts qui se battent pour vivre leur propre vie. Perso j'ai trouvé l'ensemble quand même un peu chaotique. Comme si l'auteur voulait mettre en avant plusieurs idées sans se poser vraiment sur une. Ce que j'ai vraiment aimé par contre c'est les 2 personnages principaux. La passion qui les lie est superbe. Et leur attraction fait que l'on ne peut pas s'ennuyer ou trouver l'histoire fade.
Par ailleurs, je trouve le résumé et le titre un peu mensonger. Je pensais qu'il y aurait bien plus de haine et que les personnages se tournerait plus autour avant d'être ensemble. Car finalement le livre ne se concentre pas vraiment sur cet aspect là des personnages. Mais une fois dépassé cette aspect là, leur idylle est vraiment magnifique. S'aimer à ce point à cette âge m'a toujours touchée.
Je vous souhaite donc une bonne lecture !!

Les remontrances de papa seraient plus adaptées en salles de réunion. Pourtant, il dirige notre maison comme si maman et moi étions ses employés. Nous sommes toujours surveillés. Un seul faux pas et nous sommes virés ; bien que je ne sache pas exactement ce qui se passera si maman et moi en arrivons là. Est-ce qu’il divorcera ? Me mettra-t-il à la porte ? Pire encore, est-ce qu’il nous retirera nos cartes de crédit ? Papa, comme toute personne autoritaire, dirige son foyer en contrôlant les rentrées d’argent.
Transmis silencieusement par une lueur dans ses yeux et une tension dans sa mâchoire avant de me fuir comme si je n’existais pas. Ce seul moment où j’ai son attention inconditionnelle est ma triste addiction. Mon moment de vérité. Je m’expose à lui pendant quelques secondes tandis qu’il m’écorche jusqu’à l’os avec un souvenir partagé seulement entre nous. Mais comme toute drogue ou vice, je me sens vide dès qu’il disparaît de mon organisme. J’en redemande.
Les mensonges.
Tout le monde ment.
Tout le monde ne ment pas forcément bien.
Je fais partie de ces gens-là. Un mauvais menteur. Mes vérités sont comme de petits flashs de lumière. Des étoiles qui clignotent dans un ciel noir d’encre. Elles éclairent l’océan de gens en dessous de moi, révélant aux yeux de tous que je ne suis rien de plus qu’un sourire artificiel, fondant face à la douloureuse brûlure de la réalité.
La solitude qui attire chaque cellule de mon corps dans ses sombres profondeurs m’est presque trop dure à supporter. Certains jours, je peine à respirer. La souffrance est sadique, elle me coupe petit à petit, jour après jour, jusqu’à ce que je sois complètement vidé. Desséché et creux. Un dernier coup de pied au cœur avant d’être dispersé aux quatre vents, oublié.
La douleur que je garde scellée sous un couvercle menace de déborder. Avant, je détestais la douleur, mais je suis de plus en plus accro à elle. Parce que ma douleur, c’est lui. Rien que de penser à lui, j’ai les yeux qui se mettent à parcourir d’eux-mêmes la pièce.