Sidh Press (13/04/2016)
3.3/5   5 notes
Dans le royaume de Teruna, les Seruani, reconnaissables à leur cape rouge, enseignent l’art de l’amour. Arrachés à leur maison à dix-sept ans pour être formés, ils sont rejetés par la société et considérés comme les êtres les plus méprisables. Aussi, quand le prince Tanish tombe amoureux de Feyar, un Seruan, ce même homme qui lui a pris sa virginité et l’unique personne à partager son lit, il ne peut avouer ouvertement cet amour. Nul ne doit savoir, car les conséque... >Voir plus

plumkreole973
  12 avril 2016
Avec « le lien des Trois » l'auteure ne nous délivre pas qu'une simple romance sous fond de décor fantaisiste, non, elle nous offre une Ode à l'amour, une Ode aux plaisirs charnels, à l'amour fusionnel, passionnel…
J'avoue ne pas être adepte des Trios ; pour moi, l'amour, c'est à « Deux » pour le côté fusionnel, intime, l'union parfaite … pas possible d'offrir cela dans une relation à trois. Avec ce roman, K.C Wells bouscule toutes mes idées préconçues.
Dès les premières lignes, j'ai été subjuguée, totalement sous le charme de Tanish et Feynar, l'un futur souverain, l'autre esclave sexuel, tant l'amour (et cela malgré leur différence de rang) qu'ils se portent transcende dans toutes les fibres de leurs corps… Je n'arrivais pas à concevoir qu'un troisième homme puisse se trouver une place au soin de ce duo parfait, surtout après tant d'années d'un amour à deux, sans prendre le risque de tout faire voler en éclats !!!
Et puis, avec beaucoup de tendresse, de douceur, de gestes simples, d'actes d'amitié ou d'amour, Sorran, arrive à prendre une place au sein de cette relation, une place qui tout naturellement était la sienne, qu'il en devient, au fil des pages, inconcevable qu'il y ait eu une relation avant lui …
Cet amour, c'est la fusion de trois hommes aux caractères et aux tempéraments différents, trois hommes réunis par une même destinée, trois hommes qui se complètent à merveille … Leur relation est fusionnelle, passionnelle, jamais l'un ne prend l'ascendant sur l'autre, tout est question de respect, de confiance … Leurs actes d'amour sont intenses, torrides, charnels au possible … C'est tellement captivant, prenant, touchant, émouvant, qu'attendez-vous à quelques petits coups de chaud !!
Et puis, afin de faire accepter aux yeux de tous, cet amour hors-norme, ils vont devoir se battre, mener des combats, défendre leurs droits, protéger leurs sentiments … Attendez-vous à quelques moments riches en émotion.
Avec l'histoire qu'elle nous propose, l'auteure a réussi à me happer, m'emmener avec elle dans un monde de « Fantasy », au coeur d'un royaume où la magie, les sortilèges rendent l'impossible possible … Un monde où la confiance, le respect, le partage, le don de soi font acte de Foix … Elle m'a embarquée (et fait rêver les yeux grands ouverts) dans un monde où l'amour, le Vrai, remporte toutes les batailles …
C'est une lecture qui vous pose sur un petit nuage, vous enveloppe de douceur, et vous laisse vous délecter avec pleins de délicatesse, de la succulente histoire qu'elle nous délivre … Une lecture qui ne peut vous laisser indifférent, et qui m'a donné envie de lire des histoires avec des trios. Alors amis lecteurs, si vous avez des titres avec ce même style d'amour à trois, je suis preneuse. Merci d'avance ;)

Lien : http://wp.me/p7hZdc-5P
Lululetmebooks
  02 avril 2021
Une romance musclée entre trois hommes.
En vérité, pour moi, la couverture illustrée uniquement le côté sensuel et romantique de ce trouple (couple a trois), alors que ce roman illustre beaucoup plus pour moi !
Un autre monde, des intrigues, de la magie, de l'inconnu et du mystère et de très beaux symboles. J'ai beaucoup aimé ! Mes seuls regrets, c'est que le personnage de Sorran est un peu trop "parfait", j'aurais bien aimé avoir d'autres personnages plus proches de ce trouple unique. le roman est très centré sur ce couple, et j'ai trouvé que certains personnages importants n'étaient peut être pas assez dévoilés dans leur histoire, leur complexité.
Néanmoins cela reste une bonne lecture, même si je trouve dommage que la couverture (et mêmes celles des romances en général) soit trop centrée sur le physique des personnages. Si vous aimez le fantastique, les intrigues, et les autres mondes, ainsi que les romances MxM allez-y !
Tornado
  21 janvier 2017
Intensément doux
Je n'ai pas lu beaucoup de romans de KC Wells, mais plus j'en lis, plus je pense qu'elle rentre dans ma catégories des "valeurs sûres". Elle a le don de savoir écrire tous les genres, toutes les histoires, sans se tromper. Je trouve ça tout simplement magnifique…
Tout est écrit de façon posée. Rien n'est laissé au hasard, et nous sommes de ce fait entraînés par l'histoire. Les personnages nous sont sympathiques dès le début, et c'est très appréciable.
L'écriture tendre a des allures de poésie. Les descriptions ne sont jamais vulgaires, et nous font penser aux récits des contes. Cette écriture particulière peut concrétiser sur papier toute les idées que l'on pourrait avoir, sans à aucun moment tomber dans une quelconque caricature. Nous sommes happés par cet autre univers, et durant le temps du livre, nous n'appartenons plus du tout à notre monde, nous laissant voguer dans celui du livre.
Laissez-vous emporter par la sensualité naturelle de l'amour de ces trois personnes, vous ne serez pas déçu. L'auteur a tellement donné dans ce livre ! Elle a su parfaitement lier les personnages, le contexte, l'ambiance et l'histoire sur laquelle tourne le livre. En même temps, tout du long, rien n'est vraiment grave. Toujours dans le style du conte, on retrouve cette légèreté, comme si on lisait au travers d'un brouillard, et que l'on voyageait sur un nuage. Vraiment, l'auteur a su porter cette histoire comme aucun autre n'aurait pu le faire. Ses personnages sont d'une beauté rare, tout en se complétant parfaitement.
Une histoire d'amour, comme on en lit rarement. Tout en simplicité, et pourtant si forte, transportant un message si puissant ! Une vraie réussite !
5/5
Lien : http://place-to-be.net/index..
Kochka94
  02 mai 2020
J'ai bien aimé, avec cependant l'impression que l'univers n'est pas assez approfondi, ce que j'ai trouvé dommage.