Editions Velours (14/09/2012)
Miss B, propriétaire d'une galerie d'art, reçoit d'étranges messages de la part d'un anonyme qui se fait appeler « l'oeil de Moscou ». Inquiète, elle contacte son ami Jean-Eudes Personne, un homme plutôt original. Malgré ses craintes, elle se lance... dans une course folle, entraînant son complice au passage, « sautant » d'un continent à l'autre au gré des rendez-vous fixés par l'inconnu qui tarde à se dévoiler. Mais que cherche-t-il ? Pourquoi a-t-il choisi Miss B.... >Voir plus
Que lire après Le magnifique et la formidableVoir plus
Je sais que vous dormez, ce soir, je voulais juste vous dire que les mots ne trouvent plus d’échos, sans doute, ils ont pris l’avion …..je dirai au jardinier des mots d’aller les planter plus loin, comme cela l’encre retrouvera la trace et se couchera de nouveau à vous, à nous, bonsoir Belle Orchidée….. nous sommes toujours dans l’enfer.