Un livre merveilleux qui a totalement changé mon point de vue face a la mort j'aime beaucoup Werber
Le condensé ultime des grandes religions et de la possible "vie" après la mort. Comme toujours M.Werber s'est beaucoup renseigné avant d'écrire et il sait de quoi il parle. A lire si vous voulez savoir ce qui se rapproche le plus de ce que je crois...
L'un des livres de fiction qui m'a le plus marqué dans ma jeunesse de lecteur. Une histoire captivante qui vous prend dès les premières pages. Je recommande chaudement à tout amateur du genre.
Je ne remercierais jamais assez la personne qui m'a conseillé se livre.
C'est un de mes livres préféré que je conseil à tous.
J'ai adoré l'univers et le rythme de ce livre. Cela fait partie de mes meilleurs livres
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce livre n'est en rien macabre, il est au contraire plein de vie et de suspense !! J'ai été très stupéfaite de lire les implications sociétales engendrées par la thanatonautique.

Pour ceux qui connaissent ce livre (pour les autres ne lisez pas ce qui suit sous peine de briser le suspense !) :
J'ai été très stupéfaite de lire les implications sociétales engendrées par la thanatonautique. En apprenant la notion de karma, de bonnes et de mauvaises actions, les gens ont pris peur et se sont transformés en modèles de gentillesse, même si ces actes sont motivés par l'égoïsme et l'intérêt de leur propre karma. le taux de criminalité chute, les vols cessent, les bonnes oeuvres font recette, les conflits cessent, les banques accordent tous les crédits…
Jamais je n'aurais imaginé que le désir d'explorer l'au-delà puisse mener à de telles conséquences sociétales

Retrouvez toutes mes critique sur mon blog :
Lien : http://livres-et-lumiere.blo..
Werber nous décrit l'environnement des Thanatonautes si bien qu'on peut se l'imaginer.

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce livre qui ouvre à la réflexion, je le recommande donc.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Deux scientifiques amis depuis l'enfance mais aux histoires familiales très différents se lancent dans un exploration peut commune: qu'y a t'il après la mort? Ce qu'ils vont découvrir dépassera leurs imagination. Entre récit et contes de toutes religion, et beaucoup de chronique très instructives, Bernard Werber nous plonge dans un roman scientifique de grande ampleur.
Il nous conte la vie de ces personnes si communes menant a bien un projet exceptionnel.