Warhammer 40.000 - Batailles de ... tome 11 sur 21
Black Library (21/08/2014)
Afin de mettre un terme à ces vains espoirs, les seigneurs de Castellax annoncent qu'une immense flotte de vaisseaux de guerre est en approche. Cette flotte, cependant, n'apporte pas avec elle les marionnettes de l'imperium mourant, mais un milliard de guerriers orks. Les xenos s'apprêtent à lancer un assaut terrestre et à bombarder les villes et les avant-postes. Les xenos veulent s'emparer de castellax. Ils échoueront. Leur élan se brisera sur la volonté de fer de... >Voir plus
Que lire après Space Marine Battles 11 : Le Siège de CastellaxVoir plus
Obéissance. Travail. Fidélité.

Les trois mots, aux lettres hautes de dix mètres et martelées dans l’acier, s’étalaient sur le mur cyclopéen. Des traces de corrosion dégoulinaient de chaque lettre et coloraient le ferrobéton auquel elles étaient boulonnées. Au pied des murs, un étroit caniveau guidait l’eau sale dans des puits de drainage, où elle se mélangeait aux rejets des fourneaux pour donner ce ruisseau toxique qui serpentait au milieu du bourdonnement surchauffé des fonderies.
Malgré l'enfer qui grondait autour de lui , il avait décidé de voir venir la mort quand elle se présenterait à lui.
La chair est faible et elle peut être trompée. Seule la machine est infaillible.
Malgré toute leur fragilité et leurs faiblesses, les hommes s'accrochaient à l'illusion que leur existence avait de la valeur.
Quelle tristesse que de voir la tiédeur érigée en stratégie .