Éditeur : Paquet (27/05/2015)

Amérique centrale, 1952. Trois aventuriers sans scrupules attaquent un archéologue et son guide et lui dérobe un trésor Maya en ignorant que ce trésor est maudit. Ils embarquent à bord d'un cargo mixte en partance pour la France où les attendent un acheteur potentiel. Mais un marin, trop curieux, va déclencher la malédiction. Les passagers et les marins vont faire face à des zombies possédés. Mais Jones, le plus salauds des trois aventuriers ne se laissera pas faire... >Voir plus

ActuaBD   16 juillet 2015
Dans une ambiance très années 1950, ce récit mêle aventure, humour noir et zombies dans une sorte de huis-clos maritime plutôt bien mené.
BDGest   24 juin 2015
Concentrés sur la mise en images, les plus irréductibles amateurs passeront sans doute un bon moment avec ces zombis, dans une aventure pimentée d’un soupçon d’érotisme.
Sceneario   16 juin 2015
Gold of the Dead est une série B qui atteint son but : nous divertir et nous surprendre. Un bon récit d'aventure horrifique comme nous n'en avons pas lu et vu depuis un bon moment.
Auracan   05 juin 2015
On ouvre Gold of the dead comme on pousse la porte d'un vieux cinéma un peu poussiéreux. On sait qu'on y va pour s'y faire peur et s'y faire plaisir.
Videos de Fred Weytens (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fred Weytens
Aslak Tome 4 - le Monde du Rien de Hub, Fred Weytens, Emmanuel Michalak aux éditions Delcourt
Les équipages de lAslak et du Markvard nont quune obsession : quitter ce pays aussi étrange que maudit. Pour cela, il leur faudra retrouver Osfrid sil est toujours vivant. Mais rien ne va comme ils le souhaitent. le froid, terrible, mais surtout la géante Hel et ses colonnes de morts-vivants ainsi quune véritable colonie de Frowins ne comptent pas les laisser repartir aussi facilement.
Vous pouvez commander Aslak sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com