AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Nordine Haddad (Traducteur)
EAN : 9782749900902
282 pages
Éditeur : Michel Lafon (08/04/2004)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Après l'avalanche de catastrophes survenues au sein de la rédaction de son magazine Gloss, ayant frôlé la mort par deux fois et écopé d'un cœur brisé, la pétillante Bailey Weggins, reporter de talent, espère qu'un week-end en thalasso lui regonflera le moral. Quoique sceptique sur les vertus supposées de l'oisiveté en peignoir de bain, Bailey s'abandonne peu à peu aux plaisirs du lieu, entre effluves d'encens, peelings et musique zen. Les joies du cocooning sont pou... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
celinemoreno
  13 février 2011
Amateurs de polars et de thrillers passez votre chemin !
J'ai passé quelques heures sympathiques mais rien de vraiment transcendant.
A mi chemin entre Bridget Jones, les enquêtes de Barnaby et le roman à l'eau de rose...
Mon avis : à lire sur la plage mais pas plus!
Commenter  J’apprécie          10
iarsenea
  26 avril 2010
Voilà tout à fait le genre de livre léger, drôle et captivant, mais dont on ne se rappelle pas longtemps. Je l'ai pour ainsi dire dévoré.
«Crimes et Voluptés», c'est aussi le genre de livre que les fans de grande littérature vont dire détester. Mais parions qu'ils se délectent en cachette ! Oui, l'histoire est un peu cocasse, l'intrigue autour du meurtre n'est pas super développée, et tout n'est pas à 100% crédible, mais il faut admettre que l'écriture est humoristique et simple. Pas besoin de se casser la tête, et de relire des passages. Après tout, la lecture est un loisir, et ça se doit d'être agréable.
Je conseille donc ce livre aux filles de tous les âges. Les gars, vous pouvez aussi l'essayer, mais je crois que vous allez l'abandonner après quelques pages. Vous pouvez aussi essayer «Meurtre sur papier glacé» que j'avais adoré. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus, parce que je ne me rappelle plus de l'histoire !
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
iarseneaiarsenea   26 avril 2010
Après la découverte du corps, Bailey doit se rendre au commissariat de la police pour faire sa déposition:
«Comment vous-sentez-vous ? s'enquit-il. Vous avez eu une dure soirée hier.
À ma grande surprise, à ma grande horreur aussi, je me sentis rougir.
-Ça va, lui assurai-je. Merci. J'avoue que ça a été un grand choc. Je suis venue ici en espérant profiter des bienfaits et des joies de la réfléxothérapie, et voilà qu'avant de comprendre ce qui m'arrive je me retrouve à faire du bouche à bouche à une momie.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
iarseneaiarsenea   26 avril 2010
Aussi, quand je fus invitée, début septembre, à passer un weekend thalasso aux frais de la princesse à l'hôtel Cedar Inn de Warren, dans le Massachussetts, je sautai sur l'occasion. Croyez-moi, je ne m'attendais pas à y rencontrer grand monde, en dehors de quelques riches toupies en jog pastel, le fessier large comme une avenue, persuadées que des tartines de beurre de karité suffiraient à atomiser leur cellulite.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
iarseneaiarsenea   26 avril 2010
T'es carrément tombée sur la tête, ma pauvre fille ! soupirai-je en tournant la clé dans le contact. C'est vrai, qu'est-ce qui me prenait de craquer pour un flicard de province, même fringué comme un play-boy? Un flic, passe encore, mais sérieux comme un pape, et sans le moindre sens de l'humour, cherchez l'erreur. Voilà ce qui arrive quand on fait ceinture pendant des mois côté câlins. Un péquin que vous ne connaissez ni d'Ève ni d'Adam croise votre chemin, et vous voilà en une seconde à vous mordre les doigts pour ne pas vous jeter sur lui et déchirer à belles dents son caleçon Snoopy.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Video de Kate White (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kate White
The Cosmopolitan magazine editor in chief and author of the Bailey Weggins mystery series discusses her new stand-alone thriller, Hush
autres livres classés : spaVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3843 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre