CRACKBOOM (02/06/2022)
3.5/5   1 notes
Découvre tout ce qu’il y a à savoir sur Billie Eilish, une des artistes les plus en vogue du moment, dans ce guide non officiel.

Billie Eilish est une interprète talentueuse, icône de la mode, engagée pour la défense des animaux et de l’environnement. Ce guide rassemble de nombreux faits fascinants sur sa vie et décrypte son ascension fulgurante vers la célébrité.

Tu découvriras sa famille, ce qu’elle aime et ce qui l’énerve. Tu apprend... >Voir plus
Que lire après Billie Eilish : Le guide ultime de la pop starVoir plus
Voici mon retour de lecture sur Billie Eilish : le guide ultime de la pop star.
Je ne connais pas plus que ça cette jeune artiste, et quand mon regard a croisé ce titre sur net galley, je n'ai pas résisté.
Ce guide, non officiel, est édité par Les éditions Chouette, que je remercie.
Billie Eilish est une interprète talentueuse, icône de la mode, engagée pour la défense des animaux et de l'environnement.
Ce guide rassemble de nombreuses informations sur sa vie et décrypte son ascension fulgurante vers la célébrité. Nous découvrons sa famille, ce qu'elle aime et ce qui l'énerve. Nous apprenons aussi à décrypter ses chansons, à imiter son style et danser comme elle.
Pour savoir si on est fan de la chanteuse, il y a de nombreux quizz ici et là.
Sans oublier les nombreuses photos qui jalonnent l'ouvrage.
Billie Eilish : le guide ultime de la pop star est intéressant à lire si on ne connait rien à cette jeune fille. Je sais qui elle est, d'ailleurs à force d'en entendre parler ici et là je me suis rendue compte que j'en savais plus sur elle que je ne pouvais l'imaginer !
Ce guide est sympathique, il est coloré, les photos sont chouettes dans l'ensemble.
La cible est clairement les adolescent(e)s, qui seront ravis par le contenu. Les textes sont pertinents dans l'ensemble, les couleurs sont flashy.
J'ai un peu passé l'âge, mais cela ne m'a pas dérangé tant que ça étant donné ma curiosité envers cette jeune femme.
Sympathique donc..
Toutefois, pour les vrais fans de l'artiste, je ne suis pas certaine qu'ils apprendront tant de choses que ça car les informations distillées ici et là doivent déjà exister un peu partout, à commencer par les sites Internet dédiés à la star.
Cela peut être une idée de cadeau pour ses fans ou ceux qui apprécient sa musique sans connaitre la personne plus que ça.
Ma note : 3.5 étoiles.