Harlequin (04/10/2002)
4.67/5   3 notes
Washington 1884

Fille d'un politicien influent, Abigail fait partie des familiers de la maison blanche.Tout le monde à Washington connait l'excentrique cadette du Sénateur Cabot et sa passion pour l'astronomie, qui lui vaut d'être la seule femme d'Amérique à posséder son observatoire personnel. Nul en revanche ne soupçonne son autre passion : le séduisant lieutenant Butler, fils du Vice-Président et parfaite incarnation du rêve américain. Personne - s... >Voir plus
Que lire après Destins blessésVoir plus
Superbe roman. Enfin un personnage masculin riche et savoureux avec James.
Miam, on en redemande !
Magnifique histoire d'amour!
J'ai adoré avec Abigail comme personnage principal, fille d'un sénateur et jeune femme au tempérament de feu. Abigail milite pour avoir plus de droits en tant que femme scientifique, action assez mal vue à l'époque! Elle est amoureuse d'un bel homme mais problème celui-ci n'a de yeux que pour sa soeur, nana à la peau parfaite et un peu nunuche sur les bords.
Comment faire pour que ce satané Boyd Butler la remarque elle la cérébrale et pas la mannequin ?
Oulala, attention, Abigail qui croît avoir maîtrise sur tout, n'avait pas prévu de rencontrer l'intrépide Jamie Boykins, mais qui est-il ?
Lien : https://litterairementtoi.wo..

Lors d'un quadrille, comme en promenade, une dame se devrait d'adopter en permanence une attitude gracieuse, déliée et avenante.
Le gentleman en tirera davantage de plaisir.