Editions addictives (21/05/2014)
0.5/5   1 notes
Quand la passion rime avec frissons !

***

« Je ne peux plus me passer de toi, mon amour. Aucune femme ne m?a jamais fait cet effet. Je ne peux pas vivre sans toi. »

***

Louisa et son multimilliardaire David Fulton vivent un amour d?une intensité phénoménale, mais la jeune femme ne peut s?empêcher de se poser mille questions : que veut réellement Sacha ? Peut-elle briser sa relation avec David ? Et le danger, est-il... >Voir plus
Que lire après Ordonne-moi ! Tome 8Voir plus
Je peux douter de tout dans l’univers impitoyable de Manhattan, mais certainement pas de l’amour et de la droiture de cet homme extraordinaire. Si lui m’a choisie entre toutes les femmes, je n’ai pas le droit de douter de moi.
Je n’ai jamais envisagé la possibilité qu’un jour, David me demande… Non, je n’ai jamais osé y songer. Devenir Mme Fulton ? Ce serait bien trop grand, bien trop beau. Je ne suis pas d’un naturel naïf : je sais que les contes de fées n’existent pas. Même si j’ai conscience qu’aux yeux de David, je représente bien plus qu’une simple passade, je n’arrive pas à croire ce que ses propos suggèrent. Qu’il pourrait me demander de devenir sa femme.
J’entends souvent dire que le temps guérit tout. Ceux qui affirment une telle chose n’ont jamais aimé.
Rien n’y est assez… cher. Regarde-moi ça : sept dollars pour un cocktail ! Pas étonnant que l’alcoolisme chez les jeunes progresse et que les commerces mettent la clef sous la porte les uns après les autres… Ce lieu et ceux qui lui ressemblent sont responsables de la faillite de cette nation !
Il y a peu de choses plus émouvantes en ce monde que l’amour que David et moi nous portons mais, sur la deuxième place du podium, il y a cette amitié née entre deux femmes que tout prédestinait à être rivales. Une amitié forte et indestructible, faite de respect et de bienveillance.

Lire un extrait