Editions addictives (30/11/2017)
4.58/5   6 notes
Ils s'attirent autant qu'ils se détestent !Casey Lewitt est l'une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d'un sourire charmeur.Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d'alcool, pas de drogue et pas de fête. L'enfer !Et le pire, c'est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole... >Voir plus
Que lire après Wild Love, tome 8 : Bad boy & secret girlVoir plus
[JULIE]
Alors si vous n'avez pas encore lu le début de Wild Love, je vous conseille de le faire vite !!!
[...]
Casey montre son aspect déterminé, il reste toujours aussi protecteur quitte à agir de façon irréfléchie ! Alana se démène en restant aimante, rassurante mais elle ne cesse de se poser des questions sur ce que sera sa place dans cette famille recomposée.

C'est moins sauvage pourtant leur couple continue d'être fusionnel et non conventionnel. le passionnel est relégué au second plan. Ce n'est pas dérangeant car des scènes de sexe torride seraient mal venues dans ce contexte. La fragilité de Casey est mis en avant, il ne sait pas comment se comporter face à ce petit bonhomme inconnu, avec qui il a perdu du temps… en même temps il veut le meilleur pour son fils. Il n'en oublie pas pour autant son amoureuse… C'est un épisode important pour leur avenir.

La page du passé doit se tourner pour avancer, pardonner et construire le futur !

J'ai tellement hâte de le découvrir ce que nous réserve l'auteur pour le dernier épisode ! Surtout que c'est inhumain de nous laisser sur une telle fin !

Lien : https://wp.me/p6618l-cjQ

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus