AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B09WDVRVVH
575 pages
Editions addictives (04/04/2022)
4.44/5   25 notes
Résumé :
Elle n’aurait jamais dû coucher avec le fils de sa boss…

S’il y a une chose que Candice chérit encore plus que son travail, c’est sa boss : Scarlett Ferguson, une avocate de renom, et la personne qui l'a prise sous son aile à la mort de sa mère. Elle ne ferait jamais rien pour la trahir. Mais un jour, elle rencontre Aydan, son fils, et tout bascule. Pourtant, c’est insensé : Candice est comme une fille pour Scarlett, et elle a huit ans de plus qu’Ayda... >Voir plus
Que lire après Le fils de ma bossVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
4,44

sur 25 notes
5
7 avis
4
2 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
0 avis
Billie Morgan la valeur sûre pour carboniser chaque partie de mon corps...
Une plume sensuelle!
Des scènes hot!
Une romance addictive!
Les mots cochons qui te vrillent le cerveau!
Quand un certain Aydan Ferguson te veut dans son lit...ben tu as perdu direct avant même sa première approche!

Bref le retour de Billie est interdit, torride et franchement jouissif.
Aydan et Candice, c'est interdit...pour la différence d'âge (pfff des fausses excuses)!
Non l'interdit réside dans une femme Scarlett Ferguson la big boss qui mène son monde à la baguette.
Et comme on dit, plus c'est interdit, plus c'est bon! Mais le désir est là à chaque pore de leur peau enflammée.

Tout commence par un jeu où le corps est poussé à l'extrême.
L'extrême, tout ce que représente Aydan pour sa passion pour le Free Climbing mais aussi sa manière de considérer les attentes intimes d'une femme désirée. J'ai complétement pour cet homme de 21 ans. Un moral d'acier. Des envies arrêtées. Droit dans ses baskets. Intraitable. Joueur. Tenace. Un brin arrogant... Vous l'aurez compris, il avait tout pour me plaire....

Mais bon c'est Candice qu'il voulait.... lol
Cette dernière m'a beaucoup touché. Et oui la trentaine, j'ai passé et je me suis sentie proche des ses attentes, ses peurs et ses envies de femme. Une belle héroïne!

Bille Morgan fauche mon coeur!
Je peux me montrer parfois intransigeante sur les romances interdites car j'ai besoin de voir l'évidence. Une cohérence parfaitement maitrisée. Une montée en puissance. Des révélations choc abordant un sujet tabou très rare en romance.

Merci la TEAM pour ce SP caliente.
Merci Billie...j'en dis pas plus. Tu sais déjà tout....
Commenter  J’apprécie          202
Candice a vu sa vie changer il y a huit ans, elle qui avait dû grandir trop vite pour aider sa mère à assumer les dépenses de la vie quotidienne jusqu'au décès de cette dernière. Un soir où elle a laissé échapper son trop plein de peine elle fait la connaissance de Me Ferguson qui lui propose de devenir son assistante. Une opportunité qu'elle accepte dans la seconde, saisissant ainsi cette main tendue.

Huit ans plus tard, elle occupe un poste qu'elle aime, un poste qui l'a fait évoluer avec une patronne qu'elle respecte. Elle ne se voit pas changer de métier, et même si elle pouvait avoir mieux elle se contente des petits bonheurs qu'il lui apporte. Arriver avec entrain pour cette nouvelle journée, elle va faire la bêtise de penser que ce jeune homme penché sur cette personne âgée n'est qu'un voyou essayant de dérober le sac de cette dernière or il va s'avérer que l'amalgame ne s'arrêtera pas là quand elle le trouvera dans le bureau de Me Ferguson. Mais contre toute attente l'arrivée de sa patronne va dissiper son incompréhension en révélant qu'il n'est autre qu'Aydan, le fils unique de cette avocate.
Candice ne saura où se mettre surtout quand ce jeune homme fera tout pour la déstabiliser d'un simple regard.

Mais voilà, le jeune et intrépide Aydan est ravie de revoir la belle Candice, lui qui adolescent avait fantasmé sur l'assistante de sa mère est bien déterminé du haut de ses vingt et un ans à la séduire. Elle va être pour lui comme un de ses immeubles à gravir sans filet de sécurité. Une prise de risque qui grise et qui échauffe son corps et ses sens au point de perdre la tête.

Candice est partagée entre sa loyauté envers sa boss, celle qui lui a offert une porte de sortie et son désir pour celui qu'elle n'aurait jamais dû céder, celui qui la fait vibrer et enflamme son âme.

Plus les semaines passent et lus leurs moments passés ensemble s'intensifient. Ils vont se découvrir, autant physiquement que mentalement et le béguin d'adolescent d'Aydan prendra vite une autre direction. Mais ce dernier nous intrigue, on sent que le contrôle qu'il s'évertue à détenir cache quelque chose de plus profond.

Cette histoire est plus complexe qu'on ne le pense, en regardant le titre et le résumé, on se dit qu'on aura une relation dite « interdite » avec une différence d'âge non négligeable mais c'est tout autre. Car Aydan est un jeune homme qui a manqué d'un soutien, d'une figure paternel et un besoin de se libérer de son passé. Candice, elle, a une telle admiration pour sa patronne mais parfois le fait de ne pas vouloir faire de vague nous fait oublier nos propres envies où plutôt nous fait les mettre de côté.

Billie Morgan est une plume que j'ai découvert avec Free Fighter et ici elle est tout aussi belle, elle nous fait ressentir toutes les émotions, les doutes et la passion que ressentent nos deux protagonistes.

Par contre j'ai eu du mal avec le personnage de Scarlett, outre sa froideur, je n'ai pas compris les raisons qui l'ont poussé à agir de la sorte.
Commenter  J’apprécie          20
Un résumé accrocheur, l'envie de découvrir la plume de l'auteure et puis surtout une relation interdite… il ne m'en fallait pas plus pour me lancer.

L'auteure à une plume simple, précise, détaillée et touchante avec des émotions fortes et un côté sensuel bien présent. J'avoue que je ne m'attendais pas à une histoire aussi prenante, avec autant de confidences. Je pensais trouver une petite lecture tranquille et finalement, j'ai été totalement séduite par l'émoi de ce duo. J'ai été touchée par le vécu des personnages et secouée par les secrets d'Aydan. Malgré, les tumultes de leur rencontre, de leur histoire, de leur passer et les doutes sur l'avenir, la lecture est fluide et on tourne les pages sans trop s'en rendre compte.

Dès le prologue, on rencontre une Candice totalement déboussolée face à la mort soudaine de sa mère. Un peu à la façon de Cendrillon et sa marraine, Scarlett Ferguson sort de nulle part et prend Candice sous son aile. Elle lui offre le nouveau départ dont elle a tant besoin. Candice est solaire, joueuse, épanouie. Une jeune trentenaire, qui après avoir atteint une stabilité professionnelle ne souhaite qu'une chose, trouver l'amour et fonder une famille. J'ai aimé sa joie de vivre, sa loyauté, son répondant mais aussi son abandon face aux avances d'Aydan.

Aydan, 21 ans, arrogant, séducteur, un brin provocateur et surtout prêt à tout pour séduire Candice et réaliser son fantasme. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Aydan, fort et sûr de lui en apparence mais vulnérable et fragile quand on creuse un peu. Tout le monde le considère comme un gamin mais quand l'heure des règlements de comptes arrive, c'est bien un homme qui affronte ses démons et… sa mère.

L'auteure nous emmène avec subtilité vers les différentes facettes des protagonistes. Billie Morgan joue tantôt avec les charmes et la provocation d'Aydan, tantôt avec la résistance de Candice ou encore avec les forces et les faiblesses de chacun. Elle nous entraîne dans leurs confidences et leurs jeux de séduction. Croyez-moi, Aydan est un sacré joueur, terriblement persuasif. Candice conserve sa poker face parce que la peur appelle la résistance mais le lâcher prise appelle la complicité et fait naitre la confiance.

Leur histoire est vraiment très belle, j'ai passé un super moment lecture et je vous recommande ce roman sensuel.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n'aurait jamais dû coucher avec le fils de sa boss…

S'il y a une chose que Candice chérit encore plus que son travail, c'est sa boss : Scarlett Ferguson, une avocate de renom, et la personne qui l'a prise sous son aile à la mort de sa mère. Elle ne ferait jamais rien pour la trahir. Mais un jour, elle rencontre Aydan, son fils, et tout bascule. Pourtant, c'est insensé : Candice est comme une fille pour Scarlett, et elle a huit ans de plus qu'Aydan… elle ne peut pas succomber !
Lui se moque de tout ça : il la veut, et il fera tout pour l'avoir.
Lorsque Candice finit par capituler, au risque de tout faire exploser, la jeune femme se lance dans une relation aussi sulfureuse que secrète avec celui qui l'a décontenancée dès le premier regard.
Mais ne sait-elle pas que les secrets finissent toujours par être dévoilés ?



Je retrouve avec plaisir la plume de Billie qui nous offre ici une romance qui sort des schémas classiques. En effet, nous sommes ici face un couple atypique. Nous faisons donc la connaissance de Candice, assistante juridique de bientôt 30 ans. Elle fait la rencontre de Aydan, le fils de sa boss, celle qu'elle considère comme une figure maternelle, elle ne peut pas entretenir une relation avec Aydan, surtout qu'il a 8 ans de moins qu'elle.
Billie nous offre ici une romance qui nous réserve bien des surprises. Candice est une jeune femme pleine de doutes, de questionnements, de remise en question. Aydan quant à lui, sous ses dehors je m'en foutiste est totalement détruit. Leurs retrouvailles seront épiques, leur relation cachée leur réservera bien des surprises mais surtout leur apportera beaucoup.
La plume de Billie nous entraine à Miami aux côtés de Candice et Aydan et nous prenons plaisir à découvrir leur histoire.
A découvrir sans tarder ( pss pss à quand l'histoire d'Holly ?)

#Boss #tentation #risque #amourinterdit
Commenter  J’apprécie          10
Heureuse de retrouver la plume de Billie Morgan, l'auteure qui aime sortir des sentiers battus, tout en particulier m'amour interdit ou celui bien compliqué. le résumé est accrocheur, la couverture sexy.

Grâce à un concours de circonstances, Candice se fait embaucher comme assistante de Me Scarlett Ferguson. Huit ans plus tard, elle est assistante juridique pour celle-ci. Après avoir mal deux erreurs interprétations ou de jugement, Candice se retrouve face au fils de sa patronne, qui a tout particulièrement bien changé.
Gamin empoté à 15 ans, Aydan avait remarqué l'assistante de sa mère, Candice. Aujourd'hui adulte, elle l'intrigue et est toujours pour lui un fantasme. Son béguin d'adolescent pourrait devenir réalité, pourquoi ne pas tenter sa chance...

Candice Rozier, 29 ans est assistante juridique chez Parks, Ferguson & Paradis. Elle a perdu sa mère en une nuit, maintenant elle est seule avec son amie Holly. Elle est empathique, bienveillante, joueuse, sérieuse, timide et pourtant audacieuse.
Aydan Ferguson, 21 ans est étudiant en droit et fou de sport extrême comme la grimpe urbaine, le Free Climbing. Il a grandi avec seulement sa mère, et élevé au côté de ses deux amis et de leurs parents. Il est arrogant, sûr de lui, déterminé et pourtant il cache un côté fragile et cabossé.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Candice et Aydan.
L'intrigue est très bien menée. Aydan voulait seulement assouvir son fantasme d'adolescent, un jeu. Candice voulait profiter de la vie, mais elle a peur. Un deal pour cacher son affiliation et la différence d'âge. le jeu prend de l'ampleur...
La plume est fluide et facile à lire. Au début, les parties narrations m'ont semblé un tantinet longues, elles se sont vite retrouvées rythmées aux échanges érotiques, puis tout bascule lors des révélations des secrets. Les rebondissements se suivent, les sentiments se bousculent, et à partir de là le rythme accentue.
Les émotions sont excellentes, L'interdit augmente les sensations et l'intensité. Aydan doit rester le maître du jeu, lorsqu'il perd le contrôle ou se sent impuissant tout bascule pour lui. Tourmenté, souffrant de son passé, de son secret, il s'attache de plus en plus à Candice, mais il ne sait pas comment gérer. Candice veut différencier son travail et sa vie privée. Elle compartimente, et pourtant tout ce qu'elle désire c'est lui, il est son homme parfait. Les scènes intimes sont belles et sensuelles, bien écrites.

Fantasme, deal, amour, secret. Une très belle histoire de différence d'âge, de dissimulation et d'amour. La plume est plaisante, malgré quelques passages, les rebondissements s'enchaînent pour notre plaisir, les secrets se dévoilent pour nos nerfs et notre petit coeur bien fragile. Un ensemble très agréables à découvrir !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/04/le-fils-de-ma-boss-billie-morgan.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Chapitre 4 :
Aydan
«… Je ricane malgré moi et cherche de ma main libre son menton. Je recule mon visage pour affirmer, les yeux dans les yeux :
– Un coup d’un soir ? Très peu pour moi.
L’incompréhension se peint sur ses traits.
– Je te promets une belle nuit, mais il y en aura d’autres.
Son regard tombe sur ma bouche quand je termine mon petit effet :
– Encore et encore.
– Qu’est-ce que tu racontes ?
Elle doit imaginer que je lui propose de l’épouser et que je suis cinglé, si j’en crois la panique qui reflue dans ses iris, et je m’empresse de la détromper. Je me penche pour lui avouer :
– Que ça reste purement sexuel, OK. Mais les coups d’un soir, ce n’est pas mon truc. J’aime… décortiquer. Apprendre à connaître un corps. L’apprivoiser. Le faire mien.
Je susurre dans le creux de son oreille, que je dégage d’une mèche de cheveux :
– Le rendre fou de désir… Avant de le faire jouir…
Je sens que c’est le moment de créer le manque … »
Commenter  J’apprécie          01
Chapitre 1 :
Candice
«… Eh oui, il se tient si près que je la vois nettement pour la première fois.
– Pardon, pour tout à l’heure, soufflé-je avec difficulté.
Je plonge les yeux dans les siens, il me fixe étrangement. Il est légèrement penché en avant, les mains sur mon bureau. Il émane de lui une odeur à la fois suave et virile, elle déclenche des fourmillements dans mon ventre.
Allez, on va juste dire qu’il sent bon.
– C’était un spectacle assez plaisant.
Ses mots m’étonnent tellement que je ne prends plus garde au fait que Charlie fait semblant de bosser et ne perd pas une miette de notre échange pour le moins curieux.
– La vieille enragée avec sa canne ?
– Non. La jeune femme passionnée. Dans la rue, et dans le bureau de ma mère.
Mais comment fait-il ? Pour me faire rougir toutes les secondes ? Faut vraiment que je me trouve un mec, j’ai les hormones en ébullition … »
Commenter  J’apprécie          00
Il a apprivoisé mon corps, comme il l’avait promis, sauf qu’en chemin, il a aussi conquis mon cœur.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : interditsVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus


Lecteurs (65) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5275 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..