Elémi et l'odyssée des éléments tome 5 sur 5
Voyageur Editions (01/10/2019)
Découvrez les livres "Elémi et l'odyssée des éléments", et devenez un héros en participant à cette grande aventure planétaire où vous attendent du mystère et des rencontres magiques !

Fais la connaissance d'Elémi et de son ami Phil : aide-les à trouver les éléments naturels essentiels à la vie afin de les prévenir qu'une mystèrieuse présence rôde autour de la planète. Car l'enjeu de cette odyssée est la sauvegarde de notre belle nature.
L'histo... >Voir plus
Que lire après Elémi et l'Odyssée des éléments, tome 5 : Le magma brûlantVoir plus
Voici la suite tant attendue des aventures de Phil et Élémi, le Magma brûlant.

Le cinquième album de l'odyssée des éléments entraîne le lecteur au coeur de montagnes particulières … Mais pour aller à la découverte de notre environnement naturel, il faudra tout d'abord répondre à une charade.

Fidèle à son désir de transmettre la connaissance tout en s'amusant, Philippe Wolff signe un livre au récit riche et complet, agrémenté de quatre pages de jeux. de quoi ravir les explorateurs en herbe de cette grande aventure planétaire.
Lien : https://mabibliothequebleue...