Chesapeake Shores tome 2 sur 9
Harlequin (01/03/2010)
3.83/5   12 notes
De retour à Chesapeake Shores, sa ville natale qu'elle aime tant, la dramaturge Bree O'Brien espère se remettre d'un douloureux échec professionnel et sentimental. Dans ce lieu magique qui surplombe l'Atlantique, elle va enfin pouvoir se ressourcer et prendre un nouveau départ. Pourtant, malgré la joie de retrouver ses racines, ce retour, en plein coeur de l'été, n'est pas aussi serein que Bree l'espérait. Car il fait ressurgir des fantômes d'un passé qu'elle a en v... >Voir plus
Que lire après Chesapeake Shores, tome 2 : Un jardin sur l'Atlantique / Un parfum de lilasVoir plus
Un parfum de lilas est le deuxième tome de la série Chesapeake shores.
Il est plus particulièrement centré sur le personnage de Bree, mais on y suit également la vie du reste de la famille, avec notamment le rapprochement des parents Mick et Megan et le retour d'Irak de Kevin.
Cette histoire qui se déroule tranquillement et agréablement est une jolie lecture pour une fin d'été.
J'ai également aimé retrouver un thème déjà présent dans le premier tome, à savoir une femme qui réalise que son compagnon la rabaisse et trouve la force de s'en éloigner et de reconstruire sa vie.

-Ne fais pas attention à lui. Will pense avoir une compréhension approfondie de nos vies amoureuses respectives. Évidemment, cela doit l'empêcher de penser au fait que lui-même n'en a aucune.

Lire un extrait