Je suis assez partagée pour faire ma critique, je rejoint l'avis général qu'il y a trop de vulgarité et trop de scènes hot, à croire qu'il n'y avait que ça à raconter, je lis assez de romance avec scènes de sexe plus ou moins intenses dons je ne suis pas prude^^ - on va dire qu'ici c'est un gros tiers du livre.
D'un autre coté, l'histoire est sympa, même si on se doute de ce qu'il va se passer. Je verrais bien si je tente le tome 2, ce ne sera pas pour tout de suite en tous cas.
Un roman que j'étais curieuse de découvrir, mais autant dire que je ne m'attendais pas du tout à ça et surtout, je ne m'attendais pas à tomber aussi accro de cette histoire !
Bref vous l'aurez compris, j'ai carrément accroché

L'histoire débute avec un enlèvement. Taryn se retrouve dans une chambre sans aucun souvenir. Et c'est là qu'entre en jeu Trey Coleman, l'Alpha de la Meute du Phénix. Il lui propose de passer un accord : ils vont faire semblant de s'unir. Cela permettrait à Taryn d'éviter l'union que prévoit son père avec un loup vraiment pas recommandable, et à Trey d'obtenir une alliance avec la Meute originaire de Taryn.
Bon en vrai, déjà juste ça, j'étais conquise par l'intrigue, mais on rajoute toutes les péripéties et les émotions et ça a carrément marché avec moi ^^

D'un côté on a donc Taryn. C'était le personnage que j'étais sûre d'apprécier. Elle est comme j'adore : sarcastique au possible, refuse de se soumettre et se fiche de tout et de tout le monde. Sur ces bases là, on rajoute qu'elle est vraiment forte, qu'elle a vécu des choses affreuses dans sa vie. Et pourtant, malgré sa force, elle est une louve latente, ce qui est vu comme une faiblesse par les autres loups parce qu'elle ne peut pas se transformer. Elle est combative et prête à tout pour éviter l'union que son père veut la voir conclure avec Roscoe. Consacrons ici quelques lignes à Roscoes, un loup imbuvable, dominateur qui se sert des femmes. Face au tempérant explosif de Taryn, il n'avait aucune chance. Surtout qu'elle était prête à tout pour éviter cette union.

De l'autre côté on a Trey. Un loup Alpha qui dirige une meute depuis ses quatorze ans. Il a eu une enfance terrible, et depuis c'est un solitaire. Il s'est coupé de ses émotions et quand il fait cette proposition à Taryn il n'envisage pas du tout que cela aie un impact sur lui. Il pense qu'elle va rester trois mois, faire semblant d'être unie à lui et qu'elle partira sans qu'il ne ressente quoi que ce soit. Pourtant, dès le début de la mise en scène, on sent bien, surtout avec le loup de Trey que tout ne sera pas si simple. Il devient possessif et dominateur. J'ai adoré cette partie de sa personnalité, mais surtout parce que Taryn a le répondant suffisant pour l'envoyer dans les choux. Mais bon, il faut bien avouer que Trey pourrait bien être mon nouveau #BookBoyFriend ^^

L'histoire est... Bah le roman fait cinq cent pages, il m'a fallu moins de vingt quatre heures pour le dévorer, je crois que ça parle de soit même en fait ^^. Tout est hyper intense, les scènes de bagarre, les scènes de tristesse etc. J'ai juste adoré chaque page, j'ai ressentis tellement de choses : de la tristesse, de la joie, j'ai ris aussi beaucoup. Je me suis éclatée tout du long de ma lecture. L'écriture de l'auteur est descriptive, elle m'a totalement happée dans son univers et je suis tellement curieuse de découvrir la suite de la saga !

En bref, un univers que j'apprécie beaucoup, deux personnages intenses que j'ai adoré, je ne peux que recommander ce roman.

Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Mon dieu.

Je m'attendais à une classique romance surnaturelle.

Quel ne fut pas mon effroi de découvrir un mauvais porno.

Sans rire, a mesure que les scènes de fesses s'enchaînent mon désintérêt vis à vis de cette "romance" quant a lui, ne fait que croître. Non pas que les scènes de sexe me dérangent profondément. Non, ici ce qui me dérange c'est ce manque de consentement. Oui dans la moitié de leurs ébats, on ne peut pas dire que madame ait donné sons avis clairement. Voire pas du tout. Souvent elle a même carrément signifié son désaccord. Ici le sexe signifie forcément la soumission. Certains s'y retrouvent et c'est très bien comme ça. Qui suis je pour juger ? Seulement, peut importe les pratiques, le respect et le consentement mutuel sont primordiaux. Et c'est ici ce qui manque a mes yeux.

Dès lors cette romance est, pour moi, à classer dans celles que je préférais ne pas retenir.
Lien : https://aucabinetlibresque.b..
Quelle belle idée d'avoir partagé cette lecture avec ma fraise partenaire : Fanny. Je dois dire que nous avons été complètement d'accord sur ce que l'on a pensé de ce livre au fur et à mesure que nous avancions dans l'histoire. Nous en sommes même devenu accro !

Taryn est une femelle alpha latente. En effet, elle ne peut pas se métamorphoser en loup, ce qui provoque des moqueries au sein de sa meute et l'ignorance de son père qui représente l'alpha. Elle souffre de ce rejet sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Elle va faire la rencontre de Trey Coleman, un homme beau, impressionnant et quelque part psychopathe sur les bords. Il va lui proposer un marché, elle accepte de devenir temporairement sa compagne afin de lui permettre d'avoir des alliances avec d'autres meutes et en échange, il lui évite l'union de force que veut lui imposer son père avec l'alpha Roscoe. Taryn accepte ce marché, car elle est prête à tout pour fuir Roscoe qui est un homme menaçant et qui veut faire d'elle son esclave. Cependant, l'union entre deux loups est loin d'être facile à maîtriser et surtout à briser. Trey et Taryn ont du mal à s'entendre, mais derrière leurs forts caractères, ils ont beaucoup plus en commun.

Dès le départ j'ai été happée par l'intrigue de cette histoire. L'auteur plante un décor mystique et addictif et nous pousse à tourner les pages pour en savoir toujours plus. Au départ, j'ai été vite dérangée par les répétitions et le nombre d'expression qui revenait sans cesse au point où je me demandais si l'auteur avait peur que l'on est une perte de mémoire. Heureusement, l'écriture est additive et on finit par ne plus faire attention à ce détail.

Taryn est une héroïne haute en couleur et au caractère de feu. Je l'ai vraiment adoré. Même si elle est latente et que c'est sa faiblesse, elle en fait une force et elle n'hésite pas à écraser quiconque ose se mettre sur sa route. J'ai énormément ri avec ses répliques cinglantes et surtout quand elle se dispute avec Greta, la grand-mère de Trey.

Trey m'a charmé dès le départ. Il n'y a pas de doute, il s'agit bel et bien d'un alpha et donc d'un mâle dominant. Mais derrière sa solide carapace, c'est un homme très protecteur et prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime. Il n'a pas eu une enfance heureuse et il se bat contre sa folie de vouloir attaquer les personnes qu'il perçoit comme une menace pour lui et sa meute.

Tous les personnages secondaires qui apparaissent au fur et à mesure sont parfaits. Ils sont drôles, ils ont de la répartie et ils sont loyaux. J'ai vraiment hâte de les découvrir davantage dans la suite de cette saga.

Les scènes de sexes sont très expressives. J'avoue que je ne m'attendais pas à une romance érotique en me plongeant dans ce roman et je fus donc surprise par les détails décrient dans les rapports. D'un côté cela ne m'a pas surpris dans le sens où on parle ici d'une romance paranormale et plus particulièrement de loups. Les relations sont donc très bestiales et les scènes de sexes vont de pair avec la relation dominant-dominé. Ce qui m'a dérangé, ce sont surtout les scènes qui parfois étaient très violentes. En effet, le couple se bat pour savoir qui va dominer l'autre et cela peut être d'une dureté impressionnante.

Cependant, les scènes ne m'ont pas choqué plus que cela. J'ai par contre été parfois déçu par le comportement de Taryn qui exprime clairement qu'elle ne se soumettra jamais à Trey et qui finalement fait l'opposé. J'avais envie de lui dire de s'affirmer autant au lit que dans son quotidien.

Ce livre est un coup de coeur. Malgré quelques points négatifs, je ressors de ma lecture satisfaite et conquise. Les personnages principaux et les secondaires sont tous géniaux et on s'attache très vite à la meute du Phénix. J'ai hâte de lire les autres tomes pour découvrir d'autres loups. Taryn et Trey resteront un couple mythique pour moi.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Une fois n'est pas coutume (et oui, c'est ironique !), je vous reviens aujourd'hui avec un roman de bit-lit : Trey Coleman. Attention ! Coup de coeur à l'horizon ! Cela faisait un moment que je n'avais pas eu un tel engouement pour une saga de bit-lit mais la "Meute de Phénix" a su me charmer.

Au fil des pages nous allons faire la connaissance de Taryn, Trey et la meute du Phénix.

Taryn est la fille d'un alpha qui collectionne les alliances comme d'autre les timbres. Il n'a qu'un but : asseoir sa position dans la hiérarchie des meutes afin qu'on le craigne (et qu'on laisse sa meute tranquille, accessoirement). Et si, pour obtenir une alliance de plus, il doit marier sa fille à un Alpha violent et dominateur, il n'y voit aucun inconvénient. Surtout que celle-ci, malgré son don de guérison haute gamme, est méprisée au sein de sa meute du fait de sa latence.

Trey quant à lui est l'Alpha de la meute du Phénix. Son nom est craint car il n'hésite pas à faire preuve de violence, voir de sauvagerie, afin de protéger les siens. Alors, quand son oncle vient lui chercher des poux afin de réunifier la meute qui s'était scindée au moment de son exil, il va chercher un moyen rapide d'obtenir des alliances. Et si la solution tenait dans un mariage à durée déterminé avec Taryn ! Cela lui permettrait d'obtenir les alliances qu'il convoite et à elle sa liberté.

Mais si l'amour était au rendez-vous qu'adviendrait-il de ce mariage de raison ?

Avant toute chose je dois prévenir les oreilles chastes que ce roman risque de les choquer. L'auteure a ponctué son récit de scènes très hot n'hésitant pas à utiliser un vocabulaire assez cru. On se trouve d'ailleurs confronté à l'une de ces scènes au bout de quelques pages seulement. C'est un point qui ne me dérange pas du tout, au contraire, mais je sais que cela peut en rebuter plus d'un.

La plume de l'auteure est à la fois fluide et addictive. Je n'avais qu'une hâte une fois mon roman posé pouvoir m'y replonger afin de retrouver Taryn et Trey.

Car pour moi ces personnages, et leur histoire d'amour, sont les grands points forts de ce roman. Je me suis prise d'affection pour Taryn, ce petit bout de femme, à qui la vie n'a pas fait de cadeau et qui est dotée d'un tempérament de feu. Mais j'ai aussi eu un coup de foudre pour Trey. Obligé de grandir trop vite et privé d'amour il a appris à masquer ses émotions, voir à les occulter. Et il a si bien réussi qu'il a du mal à les reconnaitre qu'en l'une d'entre elles pointe le bout de son nez.

J'ai aussi apprécié un bon nombre de réparties qui ne manquait pas de piquant et d'humour.

Je dois avouer que même si Suzanne Wright ne révolutionne pas le genre et qu'il n'y a pas grand-chose de nouveau dans sa mythologie concernant les loups-garous, elle répond à tous les codes du genre avec brio. Et personnellement, je n'en demandais pas plus.

Vous l'aurez compris j'ai littéralement adoré cette lecture ! J'ai d'ailleurs eu du mal à me réfréner et à ne pas enchainer avec le tome 2. Mais je sais qu'il ne devrait pas tarder à atterrir dans mes mains et je suis impatiente d'en apprendre plus sur Dante, le Beta de Trey. Voilà une saga que je conseille très vivement aux adeptes du genre qui y retrouveront tout les classiques, mais oreilles chastes s'abstenir. C'est donc un coup de coeur pour moi.
Lien : http://magalitdeslivres.e-mo..
De quoi ça parle?

Taryn est une femelle alpha. Son souci est qu'elle est latente, c'est à dire qu'elle n'a jamais réussi à faire sortir sa louve. Elle est donc considérée en quelque sorte comme une handicapée, surtout par son père qui la traite avec dédain.
Il prévoit justement de l'unir de force à l'alpha d'une autre meute afin de créer une alliance avec celle-ci. Taryn est contre cette union car elle déteste Roscoe. La jeune femme, sous ses airs fragiles, est en fait une véritable tigresse avec un caractère bien trempé. En bonne louve alpha, elle est également dominante et refuse de se soumettre face à un mâle, quand bien même elle est incapable de se transformer en louve.
Elle se fait finalement kidnapper par la meute du Phénix, dont l'alpha n'est autre que Trey Coleman, un psychopathe. Au lieu d'être effrayée par celui-ci, elle éprouve immédiatement une attirance sexuelle très forte à son égard.
L'alpha veut lui proposer un marché. Il sait qu'elle ne veut pas s'unir à Roscoe, tandis que lui a besoin d'alliés pour défier son oncle. Il suggère donc à Taryn de s'unir à lui "pour de faux" afin que le père de la jeune femme s'allie à lui, ainsi Taryn échapperait à une vie d'esclavage au service de l'infâme Roscoe.
Elle finit par accepter le marché. Seulement les choses ne se passent pas vraiment comme prévu.
A la base, tout cela ne devait être qu'une mascarade, Taryn serait restée 3 mois auprès de Trey avant de quitter sa meute. Contre toute attente, l'attirance que les deux jeunes gens éprouvent l'un pour l'autre ne va aller qu'en s'accroissant, éveillant des instincts possessifs et primaux chez eux.
Que leur arrivent-ils? Et si, finalement, ils étaient destinés à être ensemble?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

- du sexe. Ah lalala, on en a pour notre argent là pour le coup! Et puisqu'il s'agit de loups, les scènes érotiques sont assez... bestiales. Ça change de ce que j'ai l'habitude de lire et ce n'est pas désagréable. L'auteur y va bien dans le détail et les scènes sont très nombreuses.

- de l'amour. Au fil de l'histoire, un véritable lien se tisse entre les deux héros. Un lien vraiment très beau et très touchant. Au-delà de l'attirance physique et sauvage, il y a également de l'amour pur et véritable. C'est beau, tout simplement.

- de l'action. Trey se bat à plusieurs reprises ce qui ajoute du piment à l'histoire. Les scènes sont bien décrites, facilement représentatives et pas trop lourdes.

- de l'intrigue et du rebondissement. Comment l'histoire entre Taryn et Trey va-t-elle se terminer? Trey va-t-il gagner face à son oncle Darryl? Que va devenir Taryn?

- du sarcasme. Taryn est une jeune femme qui manie le sarcasme avec beaucoup de talent. Personnellement, c'est un trait de caractère que j'adore et j'ai beaucoup ri face à ses réflexions.

- Des fautes de frappe. Il y en a vraiment beaucoup. Souvent des R à la place des T.

- L'histoire est écrite à la 3ème personne du singulier, ce qui permet de suivre le cheminement émotionnel à la fois de Taryn et de Trey. L'histoire est écrite au passé simple. L'écriture est fluide et agréable.

Les personnages principaux:

- Taryn: jeune femme de 24 ans, blonde, très jolie, sensuelle et dominante. Elle est la fille de l'alpha Lance, de la meute Onyx. Sa louve ne s'est jamais manifestée ce qui fait d'elle une latente. Pourtant, la louve est bien présente en elle et tente de sortir en vain. Elle a beaucoup de caractère et a de la répartie. Elle sait se battre malgré sa petite taille et son corps menu. Elle a perdu son âme soeur lorsqu'elle avait 9 ans et n'espère pas trouver un jour un compagnon qui pourra l'aimer à sa juste valeur.

- Trey Coleman: alpha de la meute du Phénix. Il a 29 ans. Il a tenté de tuer son père, l'alpha de la meute Bjorn, quand il avait 14 ans car celui-ci prenait plaisir à le maltraiter. Trey est puissant, fort et n'hésite pas à tuer sans remords. Beaucoup le craignent. Il est incapable de montrer ses émotions car personne ne lui a jamais donné d'amour (sa mère l'aimait mais n'avait pas de geste d'affection envers lui).

Ce que j'en pense:

Ce livre est vraiment génial! J'ai adoré cette lecture!
Evidemment, il s'agit de bit lit pure et dure mais vraiment bien écrite et pleine de rebondissements.
J'aime le côté sauvage et bestial des loups côtoyant de près l'aspect romantique et attendrissant des personnages.
Je me suis attachée à Taryn, c'est le genre d'héroïne que j'adore. Elle est courageuse et dominante. Elle ne se laisse pas faire et sait se battre. Elle a choisi de développer ses capacités physiques malgré son "handicap".
J'aime son côté sarcastique et ses répliques bien placées, c'est vraiment hilarant à certains moments.
J'ai adoré découvrir l'évolution de la relation entre Trey et elle. Je m'attendais un peu à l'issue finale mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire le dénouement. Voir un mâle dominant fondre devant une femme d'aspect fragile, ça me plait!
Les personnages secondaires sont vraiment géniaux aussi, surtout la grand-mère de Trey! Ah celle-là, elle m'a bien fait rire aussi!
C'est vraiment un livre comme je les aime, qui apporte du rêve, de la distraction et des émotions.
J'ai hâte de lire la suite!

Pour qui?

Pour les adultes, hommes et femmes, qui aiment la bit lit et les histoires de métamorphes avec de belles scènes érotiques à l'état brut.
Lien : http://www.larbredefreya.com..
J'ai commencé ce livre pour me distraire de la lecture du Déchronologue (oui j'aime lire une histoire simple à côté d'une autre plus intrigante) et pour le coup, je suis assez mitigée, pour ne pas dire déçue.

Le synopsis est proche de toutes les autres bit-lit métamorphe, des loups, des problèmes de meute, des ébats passionnés, oui mais. Lorsque les problèmes de meute sont très basique et relégué très loin dans la trame narrative et que les ébats passionnés sont à la limite de la pornographie de mauvais goût, l'histoire en elle-même devient bien moins plaisante à lire.
La rencontre entre les deux héros est déviante dès le départ et au final, on se retrouve avec un jeu de domination qui plaira aux aficionados du genre mais qui dégoûtera les autres. Taryn se fait traiter comme de la merde, ou presque, Trey dépasse souvent la ligne entre, machisme séducteur et connard de première mais de si peu qu'on pourrait l'excuser. Les scènes de sexe, me faisant plus pensait à des scènes de viols qu'autre chose sont très, trop, nombreuses, me faisant lever les yeux au ciel à force de ne lire presque que ça.

Au final, je n'ai pas aimé mais, comme je suis du genre à vouloir donner une seconde chance, je vais lire le deux afin de me faire une idée d'ensemble. Puisque je n'avais pas aimé le premier tome Chasseuse de Vampire mais qu'au final la série elle est géniale, qui sait... je pourrais être surprise en bien.
Je me suis lancée sans trop savoir à quoi m'attendre et c'était... Génial !
Bon, il y a énormément de scène de 🍑 et elles ne sont pas toujours très... Traditionnelles 🫣
Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, c'est certain !
Ceci dit, c'est une lecture totalement addictive ! Non seulement il se passe plein de choses, mais chaque action fait monter la tension d'un cran. Il y a des choses auxquelles on s'attend, et d'autres beaucoup moins.
Les personnages sont super touchant, et les personnages secondaires font part intégrante de l'histoire, (et ça, c'est un schéma que j'adore !).
C'est aussi très drôle. Les réplique de Taryn sont incroyable (J'ai hâte d'en ressortir quelques unes 😁), et ses joutes verbales avec Greta sont épiques !
Je file me procurer le tome 2/8. Je ne veux / peux pas quitter la meute du Phenix comme ça.
J'ai beaucoup aimé !!

Je vais pas mentir, c'est pas l'histoire de l'année, le scénario est prévisible MAIS j'ai aimé

Les personnages sont hyper attachants, l'héroïne Taryn est bad-ass, elle a une sacré reparti, j'ai adoré les répliques, elle est forte et indépendante. Rempli de blocages d'émotionnelles qu'elle finit par vaincre.
Trey, je l'adore, il est émouvant a sa façon, force à grandir trop tôt et découvrant la vie auprès de Taryn.

Les autres membres de la meute sont soudés et attachants, marrants et relou (de vrais garçons).

C'est une histoire légère, ça fait plaisir ce genre de lecture.
J'ai peut être noté assez haut mais peu importe ça reste mon avis, j'ai passé un super moment devant cette histoire !
J'ai lu ce livre dès sa sortie et je ne m'attendais pas à le lire plusieurs fois par an pendant plus de 10 ans ! Si vous recherchez une histoire super complexe avec des intrigues tordues, changez de chemin. Ici, vous aurez de la romance M/F, de l'humour et des héroïnes aux crocs bien aiguisés !

Dès les premières pages, nous entrons directement dans l'intrigue principale : comment se débarrasser de Roscoe et de sa pseudo-revendication. Il suffit d'attendre quelques pages et les autres grosses problématiques apparaissent, sans pour autant effacer les précédentes. Bien que la majorité des événements soient prévisibles (ou est-ce que c'est simplement moi qui connais le roman par coeur ? Oups !), ils n'en restent pas moins bien amenés. Tout cela donne une histoire dynamique avec très peu de zone de repos. Ces temps, sont principalement utilisés pour faire évoluer les relations entre les personnages.

Qui dit romance dit couple et celui-ci est un de mes préférés de la série. Je peux vous résumer mon amour pour ce couple en trois points :
1. Taryn : C'est une de mes héroïnes phare. Elle est sarcastique, forte, ingénieuse, drôle et totalement badasse ! C'est le rayon de lumière du roman. Qu'importe la situation, elle arrive toujours à s'en sortir et elle n'hésite pas à montrer qu'il ne faut pas s'en prendre à elle ou à ses proches. Je l'adore et ses répliques sont immortalisées à vie dans ma petite tête !
2. Trey : Bon, je ne vais rien vous cacher, c'est une grande andouille. Il est possessif, macho et surprotecteur..., mais je suis tombée sous son charme en apprenant à le connaître. Moi et mes crushs douteux ! Au final, ce n'est qu'un gros nounours qui ne sait pas communiquer ou s'ouvrir aux autres.
3. Leur couple : Même si ce n'était pas gagné, notamment à cause d'un gros niveau de méfiance et de leurs traumatismes, ils vont merveilleusement bien ensemble. Je les trouve équilibrés et ils finiront par mutuellement se tirer vers le haut. Tout ce que j'attends, au final, des couples dans les livres.
Il y a bien sûr d'autres personnages que j'aime beaucoup, comme les couples Lydia/Cam et Grâce/Rett ainsi que tous les lieutenants. Ils me font tous craquer ! Oh et comment ne pas parler de Greta ! Cette mamie me fait pleurer de rire, un véritable moulin à bêtises. Elle est jalouse, surprotectrice et insupportable. Comment lui résister ?
Sans compter que j'ai adoré détester les antagonistes. Ça fait du bien d'avoir des personnages ignobles à qui on ne peut rien excuser. Ils sont simplement mauvais. Pas de prise de tête !

Alors, oui, ce n'est pas de la grande littérature que nous propose l'autrice, mais elle a quelque chose qui rend la lecture si fluide, si addictive, qu'il m'est à chaque fois impossible de le lâcher. Les événements s'enchaînent bien et les personnages sont attachants. Elle remplit toutes les cases les plus importantes pour faire de son livre un de mes chouchoux.

Voilà, vous savez pourquoi ce roman est un de mes coups de coeur indétrônable ! Personne ne pourra me donner assez d'éléments pour me faire changer d'avis. C'est un plaisir de lire et re lire et re relire une centaine de fois cette histoire. Toutes les personnes à qui je l'ai conseillé l'ont aimé et mon coeur se réchauffe rien que d'y penser !
Lien : https://hecateandbooks.wixsi..