EAN : 9782322206735
Books on Demand (03/03/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

De l'adolescence à leur âge adulte, Madeleine et Caramel, communément appelé l'indigène, entretiennent un amour indéfectible dans un monde où tous les gens se honnissent. Leur amour subsistera-t-il à une multitude d'obstacles qui s'opposent à leur union ?

Leur amour intense triomphera-t-il malgré les innombrables embûches, le poids des traditions, la différence socioculturelle et les accidents de la vie qui se dressent sur leur chemin ... >Voir plus
Que lire après Madeleine et l'IndigèneVoir plus
Fourth Wing par Yarros

Seasons

Morgane Moncomble

4.47★ (14938)

4 tomes

De l’adolescence à l’âge adulte, leur amour ne cessait de s’intensifier à mesure qu’ils grandissaient.
Un amour indéfectible, des promesses à tenir, malgré un environnement hostile qui s’oppose à leur bonheur.
Ils avaient fait face à toutes les contraintes en usant de tous les subterfuges pour vivre la plénitude de leur amour.
Puis, une redoutable séparation, Madeleine partie en France.
Il se lança à sa recherche désespérément, il la retrouva enfin, à l’hôpital, dans un coma affligeant.
Un mois à son chevet, le jour de son fugitif réveil, c’est le prénom d’un autre homme qu’elle réclama.
D’innombrables embûches, le poids des traditions, la différence socioculturelle et les accidents de la vie qui se dressent sur leur chemin, finissent par les vaincre.
Elle se marie par dépit, lui entame une relation avec une autre fille, par dépit aussi.
Viendra-t-il le jour, ou leur amour force le destin, pour vivre enfin le bonheur qu’ils se sont promis naguère.