Cosmic Girlz tome 3 sur 6
Nobi Nobi ! (08/02/2017)
4.75/5   2 notes
Corona et Luna ne sont peut-être pas encore les meilleurs agents de la Patrouille de l’espace mais au moins elles ont la motivation. Enfin, la plupart du temps.
Et elles vont en avoir bien besoin si elles veulent faire face aux soucis marketing de la Patrouille, à une possible invasion extraterrestre et à une ribambelle de créatures aux moeurs plus étranges les unes que les autres ! Elles seront peut-être même obligées… de faire véritablement équipe, pour une... >Voir plus
Que lire après Cosmic girlz, tome 3Voir plus
Cinq nouvelles aventures de Corona et Luna : Luna toujours fidèle à elle-même, nonchalante sauf quand il s'agit de remporter le concours de déguisement de la patrouille de l'espace ! Corona toujours sérieuse et à l'affut du moindre danger… Mais la chance n'est pas toujours de leur côté quand il faut accueillir des extraterrestres dont les réactions peuvent surprendre. Les enfants continuent d'apprécier ce manga aux couleurs vives avec des aventures délirantes dans un univers complètement imaginaire, ils se payent des bonnes barres de rire par moments. La série compte que 6 tomes, espérons que la suite saura les séduire et se renouveller.

- Jamais d’autres formes de vie n’envahiraient la planète, tu sais !
- Oui, il n’y a que les humains pour avoir des idées pareilles !