True beauty tome 8 sur 12
Kbooks (07/06/2023)
4.5/5   27 notes
Ju-kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l'aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l'école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?
Que lire après True beauty, tome 8Voir plus

White blood

Lina Lim

4.62★ (1178)

8 tomes

The Abandoned Empress, tome 1 par Ina (II)

The Abandoned Empress

Ina (II)

4.48★ (423)

6 tomes

Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec True Beauty, Vol. 6 à 8 ?
"C'est peut-être l'une de mes séries préférées et je me suis jetée sur chacun des tomes dès sa sortie, sans jamais m'en lasser à ce jour."

Dites-nous en un peu plus sur son histoire...
"L'histoire entre Ju-Kyeong et Seo-Jun évolue petit à petit et les deux amis se rapprochent seulement voilà, Su-Ho est finalement de retour..."

Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?
"Moi qui n'aime pas les triangles amoureux, je trouve une nouvelle fois que Yaongyi mène parfaitement sa barque sans nous faire lever les yeux au ciel. Dans le tome 6, Su-Ho est complètement absent et même si on le regrette au début, on finit par vraiment s'attacher au couple que forment les deux héros. le tome 7, quant à lui, est un tome de transition. À la fois, il s'y passe des choses essentielles, le retour de Su-Ho par exemple, mais pas que, et à la fois je l'ai trouvé moins prenant que d'autres. Peut-être parce que tout allait un peu trop vite et que des éléments que l'on attendait depuis longtemps étaient traités en quelques pages. On est aussi sur une relation plus adulte, à ne pas mettre entre toutes les mains donc. Enfin, pour ce qui est du tome 8, même si j'ai aimé qu'on aborde un sujet sensible, et que l'héroïne se voit offrir de nouvelles opportunités de faire ce qu'elle aime vraiment, je commence à trouver le temps un peu long, surtout quand je pense que j'en suis à peine à la moitié de la série. Côté lecture, ça ne me dérange pas vraiment mais entre la place que cela prend sur les étagères et l'investissement financier non négligeable, j'apprécie peu que l'histoire traîne sans raison valable."

Et comment cela s'est-il fini ?
"J'aime toujours autant cette série, et je ne peux même pas dire que je regrette d'avoir craqué, chaque tome est tellement beau, mais disons que je regrette qu'elle soit si longue et, pour la première fois, je me demande si je vais vraiment encore acheter presque 10 tomes."
Lien : http://booksaremywonderland...