EAN : SIE95490_2522
(30/11/-1)
Dans un monde déconcertant d'après les grandes guerres atomiques, un déserteur, Fenris, accepte la proposition d'un mystérieux Docteur.
Le financier Loewenstein sait qu'on doit l'assassiner, Fenris est recruté comme homme de main pour parer à cet événement.
Mais qui est ce « Docteur » qui semble avoir accumulé les connaissances pour le plus grand bien de l'Humanité ? Qui offre son épée, son pouvoir et ses conseils à tous ? Pour quelle raison,... >Voir plus
Que lire après L'épée de l'archangeVoir plus
Le timbre résonna longuement, avec un bruit de bête blessée. La secrétaire lâcha sa plume d'oie et se tourna vers l'arrivant. Celui-ci s'arrêta dans le salon et regarda autour de lui, d'un air incertain.
La jeune secrétaire - une blonde aux yeux verts, d'une nuance insistante et troublante - lui fit signe de prendre place en face d'elle, sur une des bergères tendues de soie, après quoi elle le considéra d'un oeil à peine curieux.
Le bruit de l'équipage ayant amené l'arrivant se mourait.
Les sabots de chevaux arrachaient aux pavés quelques derniers raclements ; le beau calme d'une journée mûrissante expirait dans ce salon d'attente, qui l'accueillait sans étonnement.....