Zozo zombie tome 5 sur 11
Vega Dupuis (04/06/2021)
Encore plein d'aventures à rebondissements dans ce volume de Zozo Zombie. Il se fait ainsi attaquer par un moustique géant, livre une battle de transformisme avec un robot, lutte à mort contre une fleur carnivore, mais pire que tout : il doit faire un régime, et pas question de toucher au donut abandonné dans la cuisine ! Heureusement, Zozo a le talent de se faire des amis et se lie ainsi avec un petit nuage tout mignon. Mais catastrophe ! Voici que débarque en vill... >Voir plus
Que lire après Zozo Zombie, tome 5Voir plus

Video de Nagatoshi Yasunari (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nagatoshi Yasunari
01:16 Infos sur l'histoire 02:21 Style, dessins et réalisation 04:07 Avis sur le manga 06:11 Conseils
"Si tu cherches un manga mignon pour les gamins traitant de la thématique des zombies, je vois mal ce qui conviendrait mieux que Zozo Zombie."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Zozo Zombie de NAGATOSHI Yasunari. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤21PmRfXNXT7Zozo Zombie de NAGATOSHI Yasunari20¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #Zozo Zombie #Zombie