Zozo zombie tome 2 sur 11
Vega (10/10/2019)
4.5/5   4 notes
Un manga comique bourré de gags, on suit les tribulations d'un enfant zombie, et ses interactions avec le monde qui l'entoure.

Zozo zombie poursuit ses aventures à la découverte de la vie des enfants normaux . Mais pas facile quand on est un zombie et sa nature de zombie lui octroie maintenant comme des super pouvoirs, lui qui ne ressent finalement aucune douleur. Un tome 2 encore plus déjanté !
Que lire après Zozo zombie, tome 2Voir plus

Video de Nagatoshi Yasunari (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nagatoshi Yasunari
01:16 Infos sur l'histoire 02:21 Style, dessins et réalisation 04:07 Avis sur le manga 06:11 Conseils
"Si tu cherches un manga mignon pour les gamins traitant de la thématique des zombies, je vois mal ce qui conviendrait mieux que Zozo Zombie."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Zozo Zombie de NAGATOSHI Yasunari. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤21PmRfXNXT7Zozo Zombie de NAGATOSHI Yasunari20¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #Zozo Zombie #Zombie